Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un peu de philosophie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu de philosophie

    Celui qui boit s'ennivre. [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Celui qui s'ennivre dort. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Celui qui dort ne pèche pas
    Celui qui ne pèche pas va au ciel. [img]smile.gif[/img]
    Conclusion:
    Buvons pour aller au ciel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    L'alcool est un ennemi qui vous veux du mal [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Mais qui recule devant l'ennemi est un lache... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      moi j'aime pas l'alcool !!!!enfin a quelques exceptions pres [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ......

      Commentaire


      • #4
        [QUOTE]Débat lancé par dule:
        [QB]moi j'aime pas l'alcool [QB]

        D'apres FLyingdoudou, Dule est un lache! [img]tongue.gif[/img]
        C'est pas mal vos petites phrases comme ca les gars. Continuez!

        [size="1"][ 28. septembre 2002, 13:19: Message édité par : Rick ][/size]

        Commentaire


        • #5
          j'aime certain type d'alcool mais en general je trouve ca pas terrible!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Au fait Dule, c'est comme voiture ton avatar? J'arrive pas bien a la voir

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/saevil.gif[/img] L'alcool tue lentement. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Personnellement, je ne suis pas pressé.

              Commentaire


              • #8
                mon avatar est une Noble M12 GTO [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .c'est une voiture anglaise avec un V6! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Paradoxe du menteur : imaginons quelqu'un qui ne ment jamais (Vous me direz que ça n'existe pas, mais la philo se soucie peu de vraisemblance.). S'il dit "Je suis un menteur", il ment; donc,s'il ment, il dit la vérité,
                  puisqu'il dit qu'il est un menteur; donc, s'il a dit la vérité, il a menti en disant qu'il était menteur, etc.
                  Vous n'auriez pas une aspirine?
                  [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Un voleur très malin s'est fait prendre par les gardes du Sultan qui pense être un grand philosophe. Celui-ci lui propose trois options afin de savoir où il a caché les perles qu'il lui a dérobées.

                    1° - Si tu dis la vérité je serai obligé de te couper la main gauche
                    2° - Si tu mens, je serai obligé de te couper la main droite
                    3° - Si tu ne dis rien , je serai obligé de te pendre.

                    Qu'a-t-il fait pour avoir la vie sauve et garder ses deux mains entières? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    J'adore ces problèmes où apparemment il n'y a aucune solution. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                    Commentaire


                    • #11
                      A merde, je me suis fait doubler sur ce coup la.
                      Je donnerai pas la reponse, je laisse chercher!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dixit le voleur :

                        "Je mens si je dis qu'elles sont dans ma poche droite !!!" ...

                        Sachant qu'elles sont dans la gauche !

                        Hmmm pas sûr !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, dans ce cas il aurait menti donc=plus de main droite....
                          "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JO-DESIGN:
                            Un voleur très malin s'est fait prendre par les gardes du Sultan qui pense être un grand philosophe. Celui-ci lui propose trois options afin de savoir où il a caché les perles qu'il lui a dérobées.

                            1° - Si tu dis la vérité je serai obligé de te couper la main gauche
                            2° - Si tu mens, je serai obligé de te couper la main droite
                            3° - Si tu ne dis rien , je serai obligé de te pendre.

                            Qu'a-t-il fait pour avoir la vie sauve et garder ses deux mains entières? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            J'adore ces problèmes où apparemment il n'y a aucune solution. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]POur garder ses 2 mains, il doit dire "ma main droite sera coupée": si sa main droite est coupé, c'est qu'il a dit vrai, donc c'est sa main gauche qui doit etre coupée. Mais si on lui coupe la main gauche, c'est qu'il a dit la vérité, donc on doit lui couper la main droite [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Aller, je vais me coucher [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            Merde, il est que 13 heure...

                            [size="1"][ 03. octobre 2002, 21:00: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JO-DESIGN:
                              Un voleur très malin s'est fait prendre par les gardes du Sultan qui pense être un grand philosophe. Celui-ci lui propose trois options afin de savoir où il a caché les perles qu'il lui a dérobées.

                              1° - Si tu dis la vérité je serai obligé de te couper la main gauche
                              2° - Si tu mens, je serai obligé de te couper la main droite
                              3° - Si tu ne dis rien , je serai obligé de te pendre.

                              Qu'a-t-il fait pour avoir la vie sauve et garder ses deux mains entières? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              J'adore ces problèmes où apparemment il n'y a aucune solution. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]POur garder ses 2 mains, il doit dire "ma main droite sera coupée": si sa main droite est coupé, c'est qu'il a dit vrai, donc c'est sa main gauche qui doit etre coupée. Mais si on lui coupe la main gauche, c'est qu'il a dit la vérité, donc on doit lui couper la main droite [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Aller, je vais me coucher [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                              Merde, il est que 13 heure...
                              </font>[/QUOTE]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X