Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Histoire vraie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire vraie...

    J'étais sur la 20, en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 120km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara.

    J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller!!!

    Ça m'a fait tellement peur que j'en ai échappé mon rasoir électrique, qui a fait tomber le beigne que j'avais dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé la quéquette et les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.

    Maudites femmes au volant !!!
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    ça te fait quand-même beaucoup de choses dans les mains pour quelqu'un qui conduit

    Commentaire


    • #3
      En Allemagne , il y a un panneau de la sécurité routière qui montre un gars qui tient un beignet dans une main, une boisson gazeuse (qui commence par un C et finit par un a)dans l'autre et qui téléphone en tenant son GSM entre l'épaule et la joue et la légende dit "Et pendant ce temps là, vous cconduisez avec quoi ???) [img]smile.gif[/img]
      C'est quand même mieux que notre campagne qui dit que "si tu roules vite t'as pas de cerveau " ou l'affiche qui montres un casque à terre et qui dit " il ne fera plus le fou a moto" c'est même pas vrai, le casque est vide, y a même pas la tête du gars dedans !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      [size="1"][ 06. octobre 2002, 00:37: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Il doit y avoir 2 ans de ça, je m'arrête au feu rouge, bien élevée la nana.
        Comme d'habitude je regarde dans mon rétro pour voir ce qui ce passe dérrière et une merco arrive, vite.
        Le mec était en train de composer un N° de tel sur son portable.
        Fatalité: boum !! L'AX de l'époque en a tout perdu son pare choc.
        Et le mec "j'avais pas vu".
        oui ben moi j'ai bien vu que t'avais pas vu.
        Conclusion :
        Maudits hommes au volant. (non mais!) lol

        Commentaire

        Chargement...
        X