Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Interdit aux moins de 18 ans....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interdit aux moins de 18 ans....

    Dites, est ce que ca derange si je met une photo un peu "osée": sans non plus transformer ML en site X, j'ai une photo (toujours en rapport avec l'auto, bein sur) qui ne montre ni vrai sein, ni vrai gens, mais qui est bien drole!! Ca passe sir?

  • #2
    Mets-la toujours, on jugera après , c'est plus démocratique que censurer avant.
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      Attention les yeux !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Vous l'aurez voulu!!
        Voici un embleme qu'Austin Powers ne renierai pas sur sa future voiture:

        Commentaire


        • #5
          assez special!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            T'as pas 18 ans pour voir ca toi! Tu as pas lu le disclamer?

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai????j'avais pas vu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!!

              Commentaire


              • #8
                Moi non plus jai pas 18 ans mais franchement ses pas choquant en tout cas ses pas mal enfin ses specila mais assez marant [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  très fort !! et puis c'est bien fait en plus... Qui est l'auteur ??
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                    Vous l'aurez voulu!!
                    Voici un embleme qu'Austin Powers ne renierai pas sur sa future voiture:

                    </font>[/QUOTE]J'ai toujours pensé que les English ne s'enfilaient pas que du Scotch!!!!!!!!et en plus ça fait RRRRR....c'est marqué en desssous comme légende!


                    [size="1"][ 21. septembre 2002, 11:20: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
                    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

                    Commentaire


                    • #11
                      étonnant un sujet avec autant de réponses de la part de "jeunes"
                      [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Normal Fiatou, ils découvrent la vie...

                        Oh la la, je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en disant cela...mais c'est pour rire!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X