Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
    - Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
    - Ah bon ! Répond St Pierre passionné. C 'est bon vous êtes admis au paradis....
    Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
    - Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.
    St Pierre : - Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.
    Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
    - Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Une riche vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.

      Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et avant longtemps, il s'aperçoit qu'il s'est perdu.

      Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.

      Le vieux caniche pense, "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là!"

      Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.

      Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouah, ce léopard était vraiment excellent! Je me demande s'il y en a d'autres par ici?"

      En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés. "Ouf!", soupire-t-il, "C'était tout juste! Ce vieux caniche a failli m'avoir!"

      Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir sa protection.

      Il part donc le rattraper mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer.

      Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son accord. Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Arrive ici, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin!"

      Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant?"

      Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe? Ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard!"
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Ti-Guy arrive chez lui saoul comme une botte. Il se faufile dans
        son lit près de sa femme et tombe endormi.

        Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
        «ti-Guy, tu es mort dans ton sommeil. »

        Ti-Guy complètement abasourdi lui répond :
        « J’suis mort ?!?! J’peux pas être mort! J’aime trop la vie!
        J’veux r’tourner!”

        St-Pierre dit: « La seule manière que tu peux retourner, c’est
        dans la forme d’une poule. »

        Ti-Guy dit : « tant que c’est dans une ferme près de ma
        maison, je suis d’accord. »

        Aussitôt dit aussitôt fait, Ti-Guy se ramasse couvert de plumes
        en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.

        Un coq s’approche de lui : « Comme ça c’est toi la nouvelle
        poule? Comment est ta première journée? »

        « Pas mal, dit Ti-Guy la poule, mais j’ai comme un feeling en
        dedans comme si j’étais pour exploser. »

        « Tu ovules, explique le coq, me dis pas que t’as jamais pondu
        d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »

        Ti-Guy pris la suggestion du coq, et quelques moments
        inconfortables plus tard : voila un œuf! Ti-Guy était épris d’émotions à sa
        première expérience de maternité.
        Il pondit bientôt un deuxième œuf -- il éprouvait une joie sensationnelle.

        Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a
        ressenti une maudite claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :

        « Réveilles toi Ti-Guy,t’es en train de chier dans le lit !!! »
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          On ne dit plus : une maitresse d'école.

          Mais, l'institutrice prend l'avion.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Deux amies

            Deux amies se parlent:


            1: As-tu eu du bon sexe hier?

            2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son
            diner en quatre minute, a monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est
            retourner sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi?


            1: Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour
            un diner romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De
            retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos
            préliminaires ont durés une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant
            une heure! Et après, on a parlé pendant une autre heure. C'était
            merveilleux!



            Au même moment, leurs deux maris parlent:

            1: As-tu eu du bon sexe hier?


            2: Oui! C'était fantastique! je suis arrivé et mon diner était prêt. J'ai
            mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi?

            1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de diner parce qu'on n'avait
            pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc
            fallu que je sorte ma femme au resto. Le diner a couté tellement cher
            que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu
            marcher une heure! De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai
            du allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré
            que ça m'as pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure
            pour jouir. Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à
            m'endormir et pendant ce temps là, ma femme a pas arrêté de parler!

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Quel est le point commun entre un portable déchargé et un judoka ???
              Les deux cherchent une prise....

              Quand sait-on qu'un portable a un virus ???
              Quand il blue-tousse..

              Pourquoi les belles femmes sont explosives ???
              Parce qu'elles sont canons....

              Quelles sont les lettres qui ont toujours quelquechose à faire ???
              O Q P

              Depuis quand un ordinateur transpire quand il va plus vite ???
              Depuis qu'il a des aisselles... (ADSL)

              Deux explosifs se rencontrent:
              -ça va ??
              -ça boom, et toi ?

              Quelle est la couleur préferée des golfeurs ???
              Le green

              Quelle est la lettre la plus tranchante ???
              le H

              Quelles sont les lettres qui bougent tout le temps ???
              A J T



              .
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Dicton du jour :

                Si à la Saint Valentin , elle te carresse la main , ...... vivement la Sainte Marguerite ..... !!!
                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Un Italien raconte à ses amis :


                  "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait
                  l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!"

                  Le Français qui entend ça, répond :
                  "Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j'ai massé ma femme avec du beurre
                  aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant
                  15 minutes!"

                  Le belge intervient à son tour:
                  "Moi, je l'ai massé avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a
                  hurlé pendant 3 heures!"

                  Les deux autres, curieux et stupéfaits !

                  "Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures"

                  "J'ai essuyé mes mains sur les rideaux "
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Dernière modification par kikadikoi, 07 juin 2013, 13h55.
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Un écureuil et un lapin se bourrent la gueule ensemble chez Mr l'écureuil. A la fin de la soirée, le lapin est complètement bourré et dit à son pote "put*** j'habite a l'autre bout de la foret je pourrais jamais rentrer !" L'écureuil lui dit "c'est pas grave, monte sur ma queue et je te ramene chez toi !" Vingt minutes plus tard ils est arrivé à bon port.
                      La semaine suivante, rebelotte chez Mr Lapin. Complètement ivre à son tour, l'écureuil lui dit "Merde comment je vais faire pour rentrer", "T'inquiète pas je m'en occupe" dit le lapin.
                      "Mais je peux pas monter sur ta queue !" répond l'écureuil

                      Sur ces mots, le lapin disparait derrière un buisson et revient avec un énorme 4x4, ramenant ainsi son ami à bon port.

                      Moralité : Au risque d'en vexer certains, quand on a une petite queue, il faut avoir une grosse voiture.

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        J'ai pas de 4X4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Ahaha un monster truck peut etre ?

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            C'est vrai que l'on dit souvent : à petite queue, grosse voiture ! Ma femme s'étonne toujours que je roule dans une petite clio !

                            Sachez quand même, Messieurs, que la moyenne d'un sexe masculin s'établit à 14 cm en érection, et..... je suis dans la moyenne, tout juste , certes, mais quand même.

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Ça dépend de comment tu mesures... montre-nous un peu...

                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X