Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Sympa les explications pour le lavage

    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Envoyé par TamMini
      Les blagues à la con sont toujours marrantes !
      Je me doutais que ça te plairait !!!

      .

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        J'adore l'image!!!
        Ils devraient mettre ca de partout!!!

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          LISEZ JUSQU'AU BOUT ! CELA VAUT LE COUP !!!


          L'enfer est il exothermique ? :
          ----------------------------

          Ci-dessous est la version d'une question "bonus" de chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque, mais si bien démontrée, que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...

          Question bonus: L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?

          La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

          Cependant un étudiant eut la réponse suivante :

          Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.

          De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.

          Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

          Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer.

          Parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

          Cela donne deux possibilités :

          1- Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

          2- Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

          Laquelle choisir ?

          Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Natacha m'a répondu durant ma première année d'étudiant:

          " il fera froid en enfer avant que je couche avec toi " et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé.

          Corollaire de cette théorie, c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus ...

          Laissant ainsi seul le paradis, prouvant l'existence d'un être divin ! Ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Natacha n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu".

          (C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20).

          A PLUS TARD !!!

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            CONNUE MAIS TOUJOURS BONNE !!!

            2 membres du corps enseignants discutent de poésie ! L'un est Allemand et l'autre Français.

            Ecoutez comme notre langue se prête bien à la poésie s'exclame l'Allemand d'une voix douceureuse : "Die vögel singen in der bäumen" !

            Alors qu'en Français cela donne "Les Soisseaux Folent Tans les Sarbres" dit-il d'une voix guturale !

            DIFFICILE PAR ECRIT !!!

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              LES INFORMATICIENS APPRECIERONT !!!

              HOTLINE :

              Techn.: Bonjour! Comment puis-je vous aider ?

              Client: Il y a de la fumee qui sort de l'alimentation de mon ordinateur.

              Techn.: Il va sans doute vous falloir une nouvelle alimentation !

              Client: Non, non, certainement pas! Je dois seulement changer les fichiers de configuration.

              Techn.: Monsieur, s'il y a de la fumee qui sort de l'alimentation, c'est que l'alimentation est grillee. Il va vraiment falloir la remplacer!

              Client: Pas question! Quelqu'un m'a dit qu'il suffisait de changer la configuration du systeme au demarrage pour regler ce probleme. Vous n'avez qu'a me dire quelle est la bonne commande a executer...

              Apres dix minutes, malgre tous les efforts du technicien pour expliquer le probleme et sa solution, le client s'entete a pretendre avoir raison et exiger qu'on lui indique la commande qui va regler ca. Le client ayant toujours raison,il ne reste plus au technicien qu'une seule façon d'agir...

              Techn.: Cher monsieur, je suis desole: vous avez raison. Nous n'avons pas l'habitude de communiquer cette information a nos clients, mais il y a effectivement une commande DOS non documentee qui reglera votre probleme.

              Client: Je l'savais!

              Techn.: Ajoutez simplement la ligne "DEVICE=3D/DOS/NOSMOKE.SYS" a la fin de votre fichier CONFIG.SYS, redemarrez l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Rappelez-moi si vous avez le moindre probleme.

              Une dizaine de minutes plus tard, le client rappelle le technicien.

              Client: Ca n'a pas marche. L'alimentation fait encore de la fumée..

              Techn.: Ah. Dites-moi, quelle version de DOS utilisez-vous ?

              Client: MS-DOS 6.22

              Techn.: Voila le probleme! Cette version de DOS n'inclut pas NOSMOKE. Il vous faudra appeler Microsoft et leur demander de vous envoyer une mise-à-jour. Tenez-moi au courant du resultat de votre appel.

              Environ une heure plus tard, le meme client rappelle.

              Client: J'ai besoin d'une nouvelle alimentation...

              Techn.: Pas de probleme, je vous l'envoie aujourd'hui meme, mais dites-moi:comment etes-vous arrive a cette conclusion ?

              Client: Eh bien, j'ai appele Microsoft et j'ai repete à leur technicien ce que vous m'aviez dit. Apres une longue discussion, il m'a demande la marque et le modele de mon alimentation...

              Techn.: Et qu'est-ce qu'il vous a dit ?

              Client: Il a dit que mon alimentation n'etait pas compatible avec NOSMOKE...


              .

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Excellent....
                Le pire, c'est que c'est pas tout faux!!!

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Envoyé par julien.alkaza
                  Excellent....
                  Le pire, c'est que c'est pas tout faux!!!
                  c'est comme ça que tu fais avec tes clients ???
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Pas mes clients...Mes utilisateurs siouplait!!!
                    Et oui, quand ils sont entétés comme ca...Il n'y a pas d'autre moyen!!!

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Envoyé par julien.alkaza
                      Pas mes clients...Mes utilisateurs siouplait!!!
                      Et oui, quand ils sont entétés comme ca...Il n'y a pas d'autre moyen!!!
                      Ca me rappelle une citation de je ne sais plus qui :
                      "Il ne faut jamais contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis"
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Géniale !

                        Je l'envoie tout de suite à mon frangin... informaticien ! Elle va faire le tour du service !

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          SPECIAL MUNDIAL !!!

                          - "Comment ?" dit Marcel l'homosexuel à son copain Dédé le PD : "Tu joues au football ? Mais c'est naze, c'est violent ! C'est plein de brutes analphabètes qui remplissent les gradins ! C'est pas un sport pour nous !"

                          -" Mais si, mais si !! Oh contraire ! C'est jouissif ! 0n me passe la balle et je fais exprès je tire à côté des buts !"

                          - ???

                          - "Le public me crie : l'enculé, l'enculé ! C'est bon !!! "

                          J'AI OSE !!!

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)



                            Merci encore une fois....

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Envoyé par julien.alkaza
                              Merci encore une fois....
                              Mais de rien ! Ravi que cela te plaise aussi souvent !

                              Commentaire


                              • Dur d'oreille ...

                                Dieu a dit :
                                - Il faut pacifier. Il faut désarmer.


                                Bush a compris:
                                - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X