Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Arg, suis bloqué à la 21... help
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Envoyé par Pierran
      Arg, suis bloqué à la 21... help
      c quoi la 21?

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Chaque série de chiffres correspond à quelque chose qui une fois qu'ils seront tous décodés te feront penser à une autre chose et c'est ça la réponse.

        Pas facile de donner des indices sans trop en dire mais là je crois que j'en dis pas assez...

        @pierran mp si jamais !
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Envoyé par flyingdoudou
          21.Rahhh

          Edit : 38!!
          T'as utilisé quel programme pour le 33? je ne suis pas sûre qu'au bureau le service informatique soit ravi que je télécharge 36000 softs pour essayer de décoder l'image !!
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            C'est bon merci, Oldgeorges m'a MP...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Envoyé par Bridget_J
              Chaque série de chiffres correspond à quelque chose qui une fois qu'ils seront tous décodés te feront penser à une autre chose et c'est ça la réponse.

              Pas facile de donner des indices sans trop en dire mais là je crois que j'en dis pas assez...

              @pierran mp si jamais !
              C'est intéressant la façon de s'en sortir de chacun !

              Toi Bridget dans ton approche tu as respecté la philosophie du concepteur de l'énigme ! Code, déchiffrage, et solution.

              Moi, j'ai vu qu'il y avait des couleurs bleu, rouge et verte et ça m'a fait penser au spectre et par liaison avec ça la définition m'a intuitivement fait penser au mot de la solution que j'ai tapé et c'était ça !!

              Connaissance et intuition font donc bon ménage dans la découverte des énigmes !

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Hihi en fait j'ai aussi répondu au feeling et je n'ai pas décodé les chiffres ! C'est comme pour l'image satellite j'ai vu des bâteaux et j'ai rentré le nom pour essayer et paf c'était la bonne réponse, je n'ai même pas chercher à quoi correspondait les coordonnées latitude longitude

                Une logique est plus facile à expliquer qu'un feeling
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Envoyé par Bridget_J
                  T'as utilisé quel programme pour le 33? je ne suis pas sûre qu'au bureau le service informatique soit ravi que je télécharge 36000 softs pour essayer de décoder l'image !!
                  C'est bien beau de télécharger un prog, mais c'est pour PC... donc je fais comment avec mon MAC...?
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Envoyé par Bridget_J
                    T'as utilisé quel programme pour le 33? je ne suis pas sûre qu'au bureau le service informatique soit ravi que je télécharge 36000 softs pour essayer de décoder l'image !!
                    PsQREdit FR. Ca marche nickel!!

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Envoyé par Bridget_J
                      Hihi en fait j'ai aussi répondu au feeling et je n'ai pas décodé les chiffres ! C'est comme pour l'image satellite j'ai vu des bâteaux et j'ai rentré le nom pour essayer et paf c'était la bonne réponse, je n'ai même pas chercher à quoi correspondait les coordonnées latitude longitude

                      Une logique est plus facile à expliquer qu'un feeling
                      Perso, j'ai tout décodé

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Merci flyingdoudou !! J'étais tellement pressée que j'ai téléchargé le premier lien donné par google qui était en japonais qu'importe j'ai désormais la réponse. Merci encore !!
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Le meilleur des blagues macho !!!

                          Comment énerver une femme ?

                          Comment être sûr d’énerver sa femme lorsqu’ elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande :
                          « Tu regardes quoi ? »
                          Réponse : La poussière !

                          Quel type de nourriture réduit l’activité sexuelle des femmes de 90% ?
                          Réponse : Le gâteau de mariage

                          Quelle est la différence entre une femme et une otarie ?
                          Réponse : L’une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson…
                          L’autre est un mammifère marin !

                          Comment congèle-t’ on la morue ?
                          Réponse : En tirant toutes les couvertures à soi !

                          Comment réparer la montre d’une femme
                          Réponse : Pourquoi la réparer ! Il y a une horloge sur le four

                          Pourquoi quand il y a un naufrage crie t’on ? Les femmes et les enfants d’ abord !
                          Réponse : Car après les requins n’ont plus faim !

                          Le petit gars demande à son père :
                          « Papa, quand je suis venu au monde, qui m’a donné mon intelligence ? »
                          Réponse : C’est sûrement ta mère, car moi j’ai encore la mienne ! ! !

                          Dieu créa l’univers et il vit que c’était beau
                          Dieu créa la terre et il vit que c’était beau
                          Dieu créa la nature et il vit que c’était beau
                          Dieu créa les animaux et il vit que c’était beau
                          Dieu créa l’homme et il vit que c’était beau
                          Dieu créa la femme et il se dit :
                          « Bof… Elle se maquillera ! ! »

                          Quelle est la définition d’un pénis ?
                          Réponse : Appareil servant à mesurer la profondeur d’une cruche

                          Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l’amour ?
                          Réponse : Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps

                          Quelle est la femme idéale ?
                          Réponse : Une jolie blonde, nymphomane, muette, sourde, qui a perdu sa mère et dont le père tient un sex shop

                          Comment fait-on pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente ?
                          Réponse : On se marie quatre fois !

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            PURE PROVOCATION !

                            En plus ça fait longtemps que je n'ai pas raconté de blagues !


                            un immigré se rend à l'ANPE, il demande à la secrétaire ce qu'elle peut lui proposer comme boulot:

                            - batiment? - il répond "trop fatiguant"

                            - éboueur? - "trop sale, ça sent mauvais"

                            - nettoyage? - " trop dégradant, et fatiguant aussi"

                            - décharger les cargos? - "peut pas, trop mal au dos"

                            - livreur de pizza? - "pas le permis, pis toute façon trop dangereux"

                            après une liste interminable elle s'arrête et lui dit: "ah ouiii! j'ai une idée, vous aimez les voyages et le sexe?"

                            alors le gars dit "oui, ah ça oui!!!!"

                            et elle: "alors rentrez au pays et allez vous faire foutre!!!"

                            .

                            J'ai changé l'origine en "immigré", c'est déjà moins discriminant, même si c'est évidemment à prendre au second degré...
                            Dernière modification par GT-France, 14 avril 2006, 20h15.

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande:

                              "Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?"

                              Le coiffeur jette un oeil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond:

                              "Faut compter deux heures."

                              Et le gars s'en va.

                              Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande:

                              "Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?"

                              Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon - qui est encore rempli de clients - et répond:

                              "Pas avant deux heures."

                              Et le gars s'en va.

                              Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempi-ternelle question:

                              "Vous pouvez me prendre dans combien de temps?"

                              Le coiffeur répond:

                              "Dans une heure et demi."

                              Et le gars s'en va.

                              Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et il lui dit:

                              "Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va."

                              Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal à réprimer un fou rire.

                              "Alors?" lui demande le coiffeur, "tu l'as suivi? Où est-il allé en sortant d'ici?"

                              Et Bernard lui répond:

                              "Chez toi !...."

                              .

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                POUR LES COPINES DES BREVES !

                                Savez-vous pourquoi seulement 30% des hommes vont au paradis ?

                                - Parce que s'il y en avait plus, ça serait l'enfer !!

                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X