Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Envoyé par silverfab34
    5 + 5 + 5 = 550 ===> 545 + 5 = 550 ajouter une barre au second +


    Je l'ai posé à mes collegues l'autre jour !!!
    C'EST BIEN CELA !! BRAVO !

    VOILA QUI RISQUE DE VOUS OCCUPER UN PEU PLUS LONGTEMPS ET ME LAISSER TRANQUILLE QUELQUE TEMPS POUR RETROUVER DE NOUVELLES ENIGMES !! Z'ETES TROP RAPIDES !!

    Posons a = 1, b = 1

    a=b (1)évident !
    a×a=a×b (2) on multiplie par a les deux membres !
    a×a - b×b=a×b - b×b (3)on retranche b×b aux deux membres !
    a×a + a×b - a×b - b×b=b×( a-b ) (4)on ajoute 0=a×b-a×b à gauche ; on met b en facteur à droite !

    a×( a+b ) - b×( a+b )=b×( a-b ) (5)on effectue deux mises en facteur ( par a et b ) à gauche !

    ( a+b )×( a-b )=b×( a-b ) (6)on met en facteur a+b à gauche !
    a+b=b (7)on simplifie !
    2=1 (8)et on crie à l'arnaque ... oui, mais où ?

    ALORS VOUS AVEZ TROUVE ???

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Indice : on ne peut pas diviser par 0 !!!!

      a vous de trouver

      Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu?
      Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable?
      Les pauvres l'ont!
      Les riches en ont besoin!
      Si tu le manges, tu meurs!
      Cette question a été posée dans des maternelles et des universités. 85%
      des enfants de maternelle ont trouvé la réponse, mais seulement 17% des étudiants...

      La reponse est toute simple
      Dernière modification par silverfab34, 10 avril 2006, 13h54.

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Envoyé par MINIGEORGES
        3 boites numérotées 1, 2, et 3 respectivement petite, grosse et moyenne.

        La boite qui contient ta montre Suisse est plus petite que celle qui contient ton bonnet Péruvien. La boite qui contient ton pyjama rouge est plus vers la droite que celle qui contient ton bonnet Péruvien.

        Quelle boite contient quel objet ?
        Petite Grosse Moyenne
        Montre Bonnet Pyjama

        Bon moi aussi je dois bosser
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Envoyé par silverfab34
          Indice : on ne peut pas diviser par 0 !!!!

          a vous de trouver

          Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu?
          Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable?
          Les pauvres l'ont!
          Les riches en ont besoin!
          Si tu le manges, tu meurs!
          Cette question a été posée dans des maternelles et des universités. 85%
          des enfants de maternelle ont trouvé la réponse, mais seulement 17% des étudiants...

          La reponse est toute simple
          Rien !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            [Dju Speaking] Et ben, ça avance bien ici!

            y'en a pas beaucoup qui bossent! :king:

            une petite en passant:

            Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
            - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
            La mère accepte.
            Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
            - Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
            - Celle du milieu.
            - Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
            - Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...
            Dernière modification par Invité, 10 avril 2006, 14h51.

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Posons a = 1, b = 1

              a=b (1)évident !
              a×a=a×b (2) on multiplie par a les deux membres !
              a×a - b×b=a×b - b×b (3)on retranche b×b aux deux membres !
              a×a + a×b - a×b - b×b=b×( a-b ) (4)on ajoute 0=a×b-a×b à gauche ; on met b en facteur à droite !

              a×( a+b ) - b×( a+b )=b×( a-b ) (5)on effectue deux mises en facteur ( par a et b ) à gauche !

              ( a+b )×( a-b )=b×( a-b ) (6)on met en facteur a+b à gauche !
              a+b=b (7)on simplifie !
              2=1 (8)et on crie à l'arnaque ... oui, mais où ?
              On ne peut pas factoriser par 0 quand on fait :
              ( a+b )×( a-b )=b×( a-b ) 6
              a+b=b 7
              d'où l'erreur !!
              car si a-b = 0 alors la division par 0 est fausse car il est impossible de diviser par 0 !!

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Bon Bridget_j, Silverfab34 et Peb_35 VOUS AVEZ TOUT BON !!!

                Vous êtes trop forts !!

                @ Dju ta blague m'a bien fait rire !


                Une petite dernière pour aujourd'hui !

                Un escargot se trouve devant la pyramide de Chéops qui comme chacun le sait est constituée de 4 triangles équilatéraux de 100 m de base. Il se trouve face à la pyramide pile au milieu de la base sud et veut rejoindre pile le milieu de la base Nord qui est à l'opposé.

                Quel est le chemin le plus court qu'il doit emprunter pour y parvenir ?

                Vous pouvez mettre autant de temps qu'il mettra à parcourir le chemin pour répondre !!!

                A+

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Une petite blague pour rester dans le ton du "thread".

                  J'ai dit à mon épouse ce midi :

                  - "Tu sais, je souhaite être incinéré !"

                  Elle m'a répondu :

                  - "OK, mets ton manteau on y va !"


                  Moi elle me fait rire ! C'est de Woody ALLEN.

                  Il y a l'oignon qui fait pleurer mais c'est dommage on a encore pas inventé le légume qui fait rire !!

                  A demain !!!

                  .
                  Dernière modification par Invité, 10 avril 2006, 22h10.

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Bin alors après le boulot y a plus personne qui joue ??

                    .

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Je passe une journée sans venir et je retrouve 2 pages d'énigmes et de blagues. Bon a défaut de vous proposer une énigme, je vous en propose 200 en allant faire un tour ICI :



                      N'utilisez ni accent, ni tirets, rien. N"hesitez pas à utiliser toutes les ressources du net pour certaines énigmes et .....

                      BIENVENUE EN ENFER

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Bon mot

                        Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture (F. Dard)

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          SALUT A TOUTES ET A TOUS ! JE SAIS QUE VOUS AVEZ DORMI, MAIS TOUJOURS PAS DE REPONSE POUR LE PARCOURS DE MON ESCARGOT SUR LA PYRAMIDE ?

                          JE NE VOUS RAJOUTE PAS DE NOUVELLE ENIGME PUISQUE NOTRE AMI WDAKOTA NOUS A GENEREUSEMENT INDIQUE UN SITE OU NOUS POUVONS NOUS Y ESSAYER A LOISIR ET Y TROUVER .......... PEUT-ETRE LES REPONSES !

                          QUELQUES PENSEES HUMORISTIQUES A DEFAUT !! BONNE LECTURE !

                          Adolescent, j'étais pyromane, alors on m'a placé dans un foyer !!

                          La vieillesse se caractérise par "d'abord on oublie les noms, puis les visages, puis on oublie de fermer sa braguette, puis on oublie de l'ouvrir !"

                          La conscience c'est comme une belle mère qui serait toujours derrière vous !

                          Ma femme prétend que je ne l'écoute jamais ! Enfin, c'est ça ou un truc dans ce genre là.

                          Hier j'ai déjeuné avec un champion d'échecs. Il a mis 20 minutes à me passer le sel !

                          Il est évident que dans l'affaire LEVINSKI, Bill CLINTON mentait. En effet, un homme peut oublier où il s'est garé, où il habite, son nom, mais une pipe jamais !!!

                          Un soir en rentrant à l'hotel j'ai trouvé une blonde pulpeuse dans mon lit. Moi, je ne mange pas de ce pain là ! Je lui ai donné 24 heures pour partir !!

                          LA DERNIERE POUR TOUS !!!

                          Certains jeunes disent que faire l'amour avec un préservatif c'est comme prendre une douche avec un imperméable. De nos jours, faire l'amour sans préservatif c'est comme prendre une bain avec un grille pain allumé !

                          A demain ou à plus tard !!!

                          .
                          Dernière modification par Invité, 11 avril 2006, 11h45.

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Envoyé par MINIGEORGES
                            C'EST BIEN CELA !! BRAVO !

                            VOILA QUI RISQUE DE VOUS OCCUPER UN PEU PLUS LONGTEMPS ET ME LAISSER TRANQUILLE QUELQUE TEMPS POUR RETROUVER DE NOUVELLES ENIGMES !! Z'ETES TROP RAPIDES !!

                            Posons a = 1, b = 1

                            a=b (1)évident !
                            a×a=a×b (2) on multiplie par a les deux membres !
                            a×a - b×b=a×b - b×b (3)on retranche b×b aux deux membres !
                            a×a + a×b - a×b - b×b=b×( a-b ) (4)on ajoute 0=a×b-a×b à gauche ; on met b en facteur à droite !

                            a×( a+b ) - b×( a+b )=b×( a-b ) (5)on effectue deux mises en facteur ( par a et b ) à gauche !

                            ( a+b )×( a-b )=b×( a-b ) (6)on met en facteur a+b à gauche !
                            a+b=b (7)on simplifie !
                            2=1 (8)et on crie à l'arnaque ... oui, mais où ?

                            ALORS VOUS AVEZ TROUVE ???

                            Bernard Weber, auteur des Fourmis, et aussi de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu l'avait posé dans ce livre.

                            Il y a beaucoup de soit disantes preuvent qui passent par une division par 0 pour contredire les mathématiques. En fait, il faut raisonner en limites (c'est l'ex Math sup qui parle ):

                            C'est la ligne 7 qui est fausse, car on divise (simplifie dans le texte) par "0", ce qui revient a 2 limites :

                            lim (2x(a-b)/(a-b)) quand (a-b) tend vers 0 = 0/0, cas indeterminé.
                            lim (1x(a-b)/(a-b)) quand (a-b) tend vers 0 = 0/0, cas indeterminé.

                            Ahh, les mystères des mathématiques...

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Envoyé par flyingdoudou
                              Bernard Weber, auteur des Fourmis, et aussi de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu l'avait posé dans ce livre
                              Je trouvais cette énigme intéressante parce qu'en apparence, les égalités paraissent toujours correctes et pourtant on abouti à un résultat "absurde" !

                              .

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                IL Y A DES PERSONNES QUI ONT LE TALENT DE MANIER LES MOTS !

                                "Le mariage c'est quand une femme demande à 1 homme de retirer son pyjama ................... pour le mettre dans la corbeille de linge sale !"

                                "Mon grand père buvait 1 litre de whisky par jour et il est mort à 103 ans ! Quand on l'a incinéré j'ai cru que le feu ne s'arréterait jamais !"

                                "Avoir des relations sexuelles à 95 ans c'est comme essayer de remplacer une queue de billard par une corde de chanvre !"

                                "Toutes les femmes devraient apprendre à simuler l'orgasme ! Ce serait la plus élémentaire des courtoisies."

                                "Chez nous nous avons un grille pain qui n' a que 2 positions de cuisson : trop tôt ou trop tard !"

                                "Les femmes pensent que les hommes sont menés par leur pénis. C'est faux ! ça nous indique juste la bonne direction !"

                                "Mon grand père est mort la première fois qu'il a pris le train ! Il l'a pris en pleine poitrine !"

                                "Enfin on vient d'inventer la pilule pour homme. Les médecins ont compris qu'il valait mieux enlever les balles du pistolet que porter un gilet pare-balles."

                                "Une femme m'a dit un soir : viens à la maison il n'y aura personne ! J'y suis allé et il n'y avait personne."

                                Une dernière que les financiers apprécieront :

                                "Si tu dois 10 000 euros à la banque c'est ton problème, si tu lui dois 100 000 euros c'est son problème !"

                                A + tard !

                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X