Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Une petite pour dérider les zigomatiques après les agapes de cette fin d'année !

    Un petit vieux va consulter le médecin et sa femme l'accompagne parce qu'il est un peu sourd.

    Le médecin lui dit :

    -" Je ne peux pas faire un diagnostic comme ça, il va falloir faire des analyses complémentaires. J'ai besoin d'ananlyses d'urine, de sperme et de matières fécales."

    - " De quoi ? J'ai pas bien compris !"

    - " Je vous disais : il va falloir faire des analyses complémentaires. J'ai besoin d'ananlyses d'urine, de sperme et de matières fécales."

    - "J'ai rien entendu !"

    Et la femme de lui dire :

    - " Le docteur te dit qu'il veut ton slip !"

    .Bonne reprise à Toutes et à Tous !
    Dernière modification par Invité, 02 janvier 2006, 09h59.

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Alors Georges, tu es à la bourre, j'ai pas eu mon histoire ce matin
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        c'est vrai Georges, et notre dose d'humour ?

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Excuse moi Patrick, mais j'ai complètement oublié de venir poster une petite blague aujourd'hui !

          Promis je vous en mets quelques unes dès demain matin !

          Pour vous faire patienter :

          Un mec rentre un soir avec dans les poches de son costume plein de préservatifs.

          - "Regardes ce que m'a donné le pharmacien ! Des préservatifs parfumés. Il y en a pour tout les gouts. Banane, orange, cerise, sucré, salé ..... "

          -" c'est pas possible !!!"

          - "Si, si regardes !" et il continue d'extirper sa collection du fond de ses poches.

          - " J'ai une idée, s'exclame t'il. On s'enferme dans le noir dans la chambre et j'en enfile. Tu dois deviner le parfum !"

          - " Oh oui, Oh oui ! ça sera rigolo ! Allez on y va !"

          Et tous les 2 de s'enfermer dans leur chambre obscure et de se déshabiller ! Presque aussitôt la femme s'écrie :

          - " Ah ça y est j'ai trouvé ! celui là c'est au roquefort !"

          - " Oh bin non ! j'en ai encore pas mis !!!"


          .

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Suggestions du matin à méditer par toutes celles et ceux qui sont fidèles à cette rubrique !

            "Fellation du matin réjouit le pélerin, sodomie du soir repose la machoire".

            Bon on enchaine immédiatement pour ne pas recevoir un oreiller à travers le visage !

            Un couple dort tranquillement chez eux quand sur le coup de 2 heures du matin ils sont réveillés par un coup de sonnette intempestif à la porte d'entrée.

            - "Pouvez vous venir me pousser s'il vous plait ?" dit une voix fatiguée derrière la porte.

            - "ça va pas ? non ? me réveiller à 2 heures du matin et me demander de me lever en plus !" s'écrie le mari.

            - "Venez me pousser s'il vous plait !" répète faiblement la voix derrière la porte.

            - " Merde ça caille ! je ne me lève pas ! Je ne réponds pas !"

            - "Allez, un bon geste dit sa femme. Tu aimerais bien qu'on vienne t'aider si tu étais en panne au milieu de la nuit. Fais un petit effort !"

            - " Bon, j'y vais !" se décide le mari devenu charitable et convaincu par son épouse.

            Il enfile un pantalon, un pull, une veste et descend ouvrir. Il ouvre la porte et ne voit personne.

            - " bin où êtes vous ? s'écrie t-il ?"

            - " là sur la balancoire répond une voix de poivrot !"

            .
            Dernière modification par Invité, 04 janvier 2006, 09h47.

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Cela se passe au golf. Une charmante dame est au trou n°7 et d'un coup vigoureux pour placer correctement sa balle elle envoie cette dernière sur un petit groupe de joueurs qui se trouve au trou n°8.

              On entend l'un d'entre eux pousser un gros cri à l'impact de la balle et il se plie en 2 en portant ses mains à l'entrejambe.

              La dame est confuse. Comme elle est infirmière, elle se précipite et pour soulager le malheureux lui masse doucement l'entrejambe. Tout en faisant cette opération elle lui parle pour le réconforter.

              - " ça va aller mieux, ne vous en faites pas ! Laissez vous faire !"

              On voit le visage du pauvre homme reprendre des couleurs et un sourire de satisfaction éclairer le visage de la dame.

              - "ça fait du bien, hein ? demande t-elle ?"

              - " Oui répond l'homme, mais j'ai toujours mal au pouce !"

              .

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Au président noir qui les reçoit à dîner l'ambassadeur demande ?

                - "ça se mange avec les doigts ?"

                - "Non les doigts on les sert à part !"


                .

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  merci Georges
                  j'aime bien celle avec la balançoire !! (mon côté bohème qui ressort lol)

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    Bin alors ptite Steak tu n'aimes pas mes dictons ???

                    Un goupe de naufragés dérivent sur la banquise depuis quelques jours quand soudain l'un d'entre eux s'écrie :

                    - " On est sauvés, j'aperçois un bateau ! C'est le Titanic !"

                    .

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      C'est l'histoire d'un neurone qui arrive par l'oreille dans le cerveau d'un homme. Il est tout étonné car il fait tout noir et il ne voit personne.

                      Il appelle ! Il cherche ses compagnons ! En vain !

                      Soudain l'un d'entre eux se présente et lui dit :

                      - "Bin, qu'est ce que tu fous là ? On est tous en bas !"

                      Allez mesdames riez, elle était pour vous celle là !

                      .

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Dans un village Alsacien ( rare coin de France où l'on sait encore vivre) l'appariteur (équivalent de nos gardes champêtres d'autrefois) passe dans les rues du village et délivre son message en tambourinant.

                        " Afis à la bobulation ! Attention attention l'eau de la vondaine elle est bolluée. Il ne vaut bas la poire !"

                        Et il va de rue en rue en répétant son message de na pas boire l'eau de la fontaine qui est polluée quand il tombe sur Ahmed en train de boire de l'eau à la fontaine.

                        A la délivrance du message ce dernier réagit :

                        - "kes ti li dit ? Ji comprend rien àske ti dit !"

                        Et 1 Alsacien du village de passage, compatissant lui traduit le message :

                        - "il dit, bois, bois ! mais attention elle est fraîche !"

                        .

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Un couple de paysan du Berry de retour d'un voyage au canada décide de ramener un souvenir de ce pays. La dame a choisi de ramener un putois et son mari inquiet lui rappelle :

                          - " Tu sais que c'est interdit !"

                          - " Oui, mais je vais le cacher dans ma culotte !"

                          - " D'accord mais l'odeur ?"

                          - " Oh, bin si il meurt, il meurt !"

                          .

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Moïshe et David sont sur la grand place de Bruxelles et manifestent avec des 100taines d'autres personnes, Flamandes ou Wallonnes, chacune revendiquant pour la suprématie soit de la Flandre ou de la Wallonnie.

                            A un moment comme ça castagne, la police intervient et le bourgmestre crie dans son haut parleur :

                            - " Maintenant ça suffit ! Les Flamands à droite et les Wallons à gauche !"

                            A cette annonce nos 2 juifs restent isolés au milieu de la place et demandent :

                            - " Et nous les Belges on se met où ??"

                            .
                            Dernière modification par Invité, 05 janvier 2006, 12h21.

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Merci pour cette nouvelle série !
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Une petite devinette que je viens de recevoir:

                                Mon premier est une salade
                                Mon deuxième est une salade
                                Mon troisième est une salade
                                Mon quatrième est une salade
                                Mon cinquième est une salade
                                Mon sixième est une salade
                                Mon septième est une salade
                                Mon huitième est une salade
                                Mon tout est l'auteur anglais d'un conte très connu

                                Si personne ne trouve je donne la réponse demain
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X