Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    Un homme entre dans un bar et commande un Whisky.
    Le barman le sert et l'homme boit son verre d'une traite.
    Le barman lui demande ce qui lui arrive.
    L'homme repond :
    - Ma première pipe.
    - Ah, mais ça compte ça dans la vie d'un homme! Tenez je vous offre un deuxième Whisky.
    - Non merci, ça ira, le goût est passé ............

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Une petite pour mériter une réputation montante !

      Un pauvre type vient seulement d'être libéré par les Russes.

      Il s'est engagé en 39, a été fait prisonnier en 40 par les allemands, a été enrolé de force dans la wermacht, s'est fait capturé par les soviétiques, et il a terminé enfermé dans un camp dont il vient seulement de sortir après 50 années de détention.

      On le renvoit dans son pays et il retrouve le petit bourg d'où il était parti.

      Il ne reconnait plus rien. Tout a changé ! Sauf une petite boutique de cordonnier qu'il connaissait. Tout ému, il se dirige vers elle et c'est les larmes aux yeux qu'il pousse la porte de la boutique. Derrière le comptoir un vieillard, comme lui, lui demande ce qu'il veut !

      L'homme lui raconte son histoire et lui dit :

      -"c'est incroyable ! j'étais dans cette boutique la veille de mon incorporation. J'étais venu porter une paire de chaussures à resemeller. Un tout jeune homme tenait la cordonnerie !"

      -"c'était moi, lui répond le vieillard !"

      -"c'est pas possible ??!!"

      -"mais si ! mais si ! si ça se trouve elles sont encore là vos chaussures !"

      Le vieillard soulève une trappe, descend une échelle et descend au sous-sol. On entend du remue ménage au sous-sol et le vieillard interroge.

      -"elles étaient comment vos chaussures ??"

      -"elles étaient jaunes en cuir !"

      -"Jaunes ? avec des bouts ronds à trous ??"

      -"oui !"

      - "et avec des lacets marrons ??"

      -"oui, oui !"

      -" eh bin revenez vendredi, elles seront prêtes !"


      .

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        Je vous les poste ce soir pour que vous les ayez demain au réveil. Je ne suis pas sur d'être présent demain !

        Un petit garçon d'une voix fluette demande à son papa :

        - "Diiis papaaa, où ils vont les gens quand ils meurent ?

        Le père un peu surpris répond :

        -"Bin, mon fils tu vois quand les gens meurent, ils leur poussent de grandes ailes blanches dans le dos et ils montent au ciel en devenant des anges !"

        -"Ah bon !!??"

        Après un long moment de silence, l'enfant reprend :

        -"Et les noirs aussi ??"

        -"Bin, oui ! c'est pareil ! il leur pousse des ailes dans le dos, mais ils deviennent des mouches !"


        .Excusez moi ! J'ai osé ! Ce n'est qu'une blague !
        Dernière modification par Invité, 14 décembre 2005, 21h02.

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          "AAAHHHH bonjour Monsieur le pharmacien !" s'exclame la dame. "Je voudrais un médicament contre la grippe mais je ne me rappelle plus son nom. Je me souviens juste que ça se termine par "BITE".

          "AH, je vois !" dit le pharmacien "vous voulez de l'antigriPINE"


          .

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            -"Qu'est-ce qu'il voulait ce brave homme ?" demande le pharmacien à son apprenti préparateur.

            -"Oh pas grand chose, juste un médicament contre la toux !"

            -"Et qu'est ce que tu lui as donné ?"

            -"Des dragées FUCA"

            -"Malheureux ce n'est pas un antitussif c'est un laxatif hyperpuissant"

            -"Ha bon ?? Hé bin regardez il est là devant l'officine !"

            -" Oui, regarde malheureux depuis qu'il a avalé les dragées il ne bouge plus !"

            -"oui, c'est vrai, mais regardez bien, il ne tousse plus non plus !!!"


            .Encore plus plus tard si vous êtes sages !
            Dernière modification par Invité, 14 décembre 2005, 21h02.

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Vous en voulez encore ???


              .

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Ouiiiiiiiiiiiiii :d

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Bon, alors je continue ! sitôt dit, sitôt fait !

                  1 couple de PD au volant de leur petite MINI Cooper rose roule tranquillement à bord de leur petite auto.

                  Soudain, à l'abord d'un passage à niveau, la barrière se referme brusquement les obligeant à freiner brutalement et le gros camion qui les suivait les percute et applatit tout l'arrière de leur MINI.

                  D'une voix fluette le conducteur s'exclame :

                  - "OOooohh le vilain camion ! Il a abimé toute notre auto ! OOoooh qu'est ce qu'on va faire ???"

                  D'une voix virile le routier s'écrie :

                  -"Coment ça qu'est qu'on va faire ?? Bouge ton cul de là ! T'as intérêt à te magner la rondelle sinon je vais t'arranger l'arrière train moi !"

                  -"Kesskidi ? Kesskidi ?" sinquiète le passager apeuré par la voix puissante du camioneur.

                  -"Rien, rien ! Il dit qu'on va s'arranger à l'amiable !"


                  .

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    trop forte la dernière!
                    Encore!!!
                    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      Hé faut que j'en garde en réserve pour alimenter tous les matins d'au moins 1 ou 2 pendant 2 ou 3 ans !

                      Une petite dernière pour aujourd'hui !

                      2 commerciaux sont en ballade au salon de la restauration à Paris porte de Versailles.

                      - " OOouais, tu vas pas me croire, mais hier j'ai vu un chinois sur un stand et il présente un truc incroyable !"

                      - " Haaah, Bon ? Quoi ???"

                      - "Il présente des pommes qui ont le goût de plusieurs fruits !"

                      - "Haaah, bon ?? Comment ça ??"

                      - " hé bin tu mords d'un côté ça a le goût de la pomme ! Tu mords d'un autre côté ça a le goût de la banane ! Et si tu mords encore d'un autre côté ça a le goût de la fraise !"

                      - "Haaah, bon ??? c'est pas possib ça !"

                      - "Si, si ! viens, viens ! On va aller voir !"

                      Et nos 2 compères de se diriger dans leur costume 3 pièces "BOSS", Rayban sur le nez, Montblanc en poche, portefeuille ultra rempli dans la poche révolver du pantalon et Bata aux pieds vers le stand du petit chinois !

                      - "Voilà ! On y est !"

                      - "Haaah, bon ????"

                      - "Dites c'est vous qui faites des pommes parfumées à différents parfums de fruits ??"

                      - "Oui, oui ! Prenez, Prenez ! Goutez, goutez !"

                      - "Haaah, bon ?????"

                      Le premier prend un fruit et le fait goûter à son collègue !

                      - "Goutez, goutez !"

                      - "c'est dingue ! ça a le goût de la pomme !"

                      - "Tournez, tournez !" dit le petit chinois ! "Goutez, goutez !"

                      - "C'est dingue ça a le goût de la banane !"

                      - "Oui, oui ! Tournez, tournez ! Goutez, goutez !" redit le petit chinois !

                      -"Mince alors ça a le goût de la cerise !"

                      Un des 2 commerciaux réléchit et flaire un débouché potentiel ! Il s'adresse au petit chinois et lui dit :

                      -"Dites vous sauriez me faire des pommes qui ont le goût de "foufounette" ??"

                      -"Foufounette ??!! Oui, oui ! Revenez demain matin ! je vous fais ça !"

                      Et le lendemain matin nos 2 braves représentants retournent chez le petit chinois avides de nouvelles sensations et curieux de savoir s'ils vont pouvoir goûter à leur pomme au goût de la "foufounette".

                      Le Chinois les voit arriver et leur dit :

                      - "Pommes à la "foufounette" ici ! Prenez, prenez ! Goûtez, goûtez !"

                      Le 1er représentant prend 1 pomme la croque et d'1 air dégoûté s'écrie :

                      - "Bbooouuuaarrrkk l ç'est dégueulasse ça a le goût de la merde !"

                      - " Oui, oui ! Tournez, tournez ! Goûtez, goutez !"


                      A+ si vous êtes sages !
                      Dernière modification par Invité, 15 décembre 2005, 14h49.

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        Hiiiiiiiii...
                        Pu*ain, il faut que j'arrête de lire ce topic, je vais me pisser dessus...

                        Allez quelques pensée un peu misogynes



                        Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans.
                        Si mon épouse le savait, elle me tuerait !

                        Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée.
                        Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture
                        et vin .
                        Elle, le lundi et le mercredi, moi le mardi et le jeudi...

                        Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte : le
                        voleur dépense moins que ma femme.

                        Ma femme et moi, nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle
                        fait du shopping.

                        J'emmène ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin, hélas.

                        Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hôtel où nous avons passé
                        notre nuit de noce.
                        Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enfermé dans la salle de bains
                        pour pleurer.

                        Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne.
                        C'était pour un devis.

                        Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins.
                        Pendant deux jours Puis la boue est tombée...

                        Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ? Le
                        salaire de leur mari...

                        Les 4 miracles de la femme
                        - 1er miracle : Mouiller sans se laver !
                        - 2eme miracle : Saigner sans se blesser !
                        - 3eme miracle : Faire du lait sans manger d'herbes !
                        - 4eme miracle : Casser les couilles sans les toucher !

                        Un misogyne a écrit

                        Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit :
                        « La femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la
                        division des copains et la soustraction dans le porte monnaie. "
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          Envoyé par MINIGEORGES
                          Hé faut que j'en garde en réserve pour alimenter tous les matins d'au moins 1 ou 2 pendant 2 ou 3 ans !
                          Tu as acheté l'anthologie du rire pour tenir aussi longtemps ?

                          En tout cas grâce à toi je visite chaque jour le paddock café !
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Hé bien non Bridget_J, même pas !

                            Comme tu as été gentille je vais en raconter spécialement pour Toi !

                            Une petite naine rend visite à son médecin et lui dit :

                            - "Docteur, docteur ! je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours mais quand je marche j'ai des brulures horribles à l'aine. J'ai l'entrejambe tout irrité et douloureux !"

                            - "Allongez vous là ! Je vais vous examiner !"

                            Le médecin examine sa petite patiente et laisse échapper :

                            - "Mmmhhh, je vois ! Je vois !"

                            Il se dirige vers son bureau, ouvre son tiroir, en extirpe une énorme paire de ciseau et se dirige à nouveau vers la naine.

                            Il plonge la paire de ciseau vers les jambes de la patiente et on entend les grognement des grosses lames qui coupent !

                            " CRRR, crrr, CRRR, crrr, CRRR, crrr, ....."

                            - "Voilà, je dois vous avoir soulagée. Levez vous et marchez pour voir !"

                            La naine se lève et fait quelques pas. Un grand sourire de satisfaction se lit sur son visage et elle s'écrie :

                            - "Ooouuuiiii ! Super je ne sens plus rien ! Qu'avez vous fait ??"

                            - "Pas grand chose !" répond le médecin. "J'ai simplement raccourci vos bottes".


                            .

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Un mari et son épouse sont tranquillement installés devant la télévision en buvant l'appéritif.

                              Le mari s'amuse à lancer des cacahuètes en l'air qu'il gobe à la retombée tout en regardant la TV du coin de l'oeil.

                              Une des cacahuètes en retombant loupe sa bouche, frappe son menton et rebondit dans son oreille.

                              Il essaie de l'enlever mais n'y parvient pas ! Il demande alors l'aide de sa femme. Mais plus ils essaient de la faire sortir plus la cacahuète s'enfonce.

                              Ils ne savent plus quoi faire et commencent à devenir inquiets, prêts à appeler un médecin quand leur fille sort de sa chambre avec son nouveau petit copain.

                              Pas le temps de faire les présentations et à la place on rend compte du petit malheur qui vient d'arriver.

                              - "Ne bougez pas !" s'écrie le jeune homme en enfonçant vigoureusement 2 doigts dans le nez du mari.

                              -"Fermez la bouche et soufflez bien fort !!"

                              Le mari souffle fort et la cacahuète s'expulse de l'oreille comme un boulet de canon.

                              Les 2 parents restent abasourdis et les 2 jeunes disparaissent comme s'il ne s'était rien passé.

                              - " Oh " s'écrie la maman "il est vachement bien ce jeune homme ! Il deviendra surement quelqu'un !"

                              -" Je ne sais pas si il deviendra quelqu'un, mais je peux te dire qu'à l'odeur de ses doigts il va surement pas tarder à devenir notre gendre !"


                              . A demain Bridget_J !!!
                              Dernière modification par Invité, 16 décembre 2005, 13h38.

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                excellentes
                                arrete, non continue, c'est trop bon ..........mais j'ai mal aux côtes

                                ps: georges pour noël, on t'achete des piles
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X