Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fournisseur d'acces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui mais bon quand il te l'offre tu ne le refuse pas!!!!

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      j'ai l'adsl chez wanadoo depuis 14 mois et je n'ai pas a m'en plaindre, pas de problèmes de déconections et téléchargement assez rapide. Par contre ils ont bô louer leurs lignes aux autres fournisseurs, ils sont loin d'être les mois cher (free est à 30€ au lieu de 45 cher wanadoo ).
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

      Commentaire


      • #18
        Pour moi aussi c'est l'ADSL avec Wanadoo depuis 2 ans et pas de problemes

        Commentaire


        • #19
          Allez hop un petit message pour faire remonter ce sujet a la surface et connaitre vos avis sur votre fournisseur d'acces....

          Que vaut l'adsl de free a 512k/s ???

          Commentaire


          • #20
            on a aussi ADSL Wanadoo a la maison, et c est vrai que c est pas mal.
            En revanche, quelques problemes de deconnexion de tps en tps (routeur Alcatel je crois, le vert).

            Commentaire


            • #21
              J'ai eu l'ADSL de Free pendant 2 mois, jamais eu le moindre problème. Je suis parti (j'ai actuellement 60h chez Wanadoo, gratuit (pk g acheté un nouveau PC), mais je vais retourner chez Free ADSL dans 2-3 mois.En plus, d'ici juin, ils devraient me fournir la Freebox (1024 au lieu de 512, toujours à 30Eur, plus deux lignes tel au tarif local...)

              Commentaire


              • #22
                Je suis tjs chez america online.

                L'ADSL, elle vient que dans 1an 1/2 ( ) chez moi, alors j'ai le temps de voir venir!

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'ai 9online en illimité qui marche très bien + netsystem par satellite pour la réception.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Peut tu en dire un peut plus Logam sur 9online (prix, haut débit?)
                    C'est koi le systeme netsattelite?

                    Commentaire


                    • #25
                      il me semble qu'il y a de moins en moins de probleme de connection toutes offres confondues [img]tongue.gif[/img] .....mais qu'en est-il des taux de telechargements ?? sont-ils tres variable d'une offre a l'autre ??

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'ai jamais parlé de netsatellite mais de Netsytem (http://www.netsystem.com/fra/). Tu reçois internet par satellite sur Astra (Comme Canal Sat). Par contre 9online je l'utilise pour envoyer et je l'ai en numeris (64k).

                        Ca fait au bout du compte beaucoup plus cher que de l'ADSL 512ko pour beaucoup moins bien mais je n'ai que cette solution à mon domicile.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah OK!

                          C'est vrai que le numéris (j'ai voulu le prendre) c pas tres avantageux parce qu'il faut s'abonner chez FT et prendre encore un acces chez un fournisseur d'internet.
                          Sinon, avantage, FT installe 2 ligne de teln donc le tel reste libre meme connecté [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est aussi pour avoir ces deux lignes que j'ai pris Numeris, tu as raison Rick.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #29
                              ADSL 128K (30Euros/mois) WANADOO eXtense-ETHERNET
                              (iMac G3 333Mhz- ALCATEL speed touch Home)

                              Pas de problèmes de connexion(mis à part pour le site CDISCOUNT:impossible de charger les pages et de commander depuis passage à l' ADSL?).
                              Vitesse de connection performante par rapport à une connection normale.
                              Vidéo/musique/chargement site légèrement plus performant,Dès que les prix baissent, je passe à 512K!

                              Gros problème de modem:j' avais reçu un usb à la place d' un éthernet.Je vais voir un vendeur dans un agence commerciale( le mec ne connait pas la procédure France-télécom!), il me dit d' appeler le service commercial.15 minute d' attente téléphonique et un correspondant me dit d' écrire au service réclamation wanadoo.1° lettre: pas de réponse, 2° lettre
                              en recommandée: réponse complètement à coté de la plaque(on me redonne mes numéros d' indentifiant et mot de passe, 3° lettre en recommandée incendiaire mais correcte(pas d' insulte,etc...): 1 coup de téléphone du service réclamation puisque je demandais la résiliation de mon contrat(pas de modem adéquateas de connexion).
                              Bref réglement du contentieux au sav de mon agence locale
                              Résultat: 2 mois remboursés(pas de conexion)+ 1 mois 1/2 gratuit +75 Euros du au surcoût de l' ethernet par rapport au USB(150,92Euros remboursés grace à la promotion).

                              Conclusion:
                              2 mois d' attente pour 15 min d' installation!
                              En cas de problème, faites un tour au SAV de votre agence locale:ils sont sympas et surtout compétants(1 journée pour resoudre mon problème).

                              [size="1"][ 05. mars 2003, 20:28: Message édité par : rockindé ][/size]
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

                              A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Bien d'accord, Wanadoo n'est peut être pas le moins cher (c'est même sûr!) mais dès qu'on a le moindre problème ,il suffit de passer à l'agence France telecom la plus proche (où une autre si vous aimez les voyages inutils!), ils répondent à toutes les questions, pour des problèmes un peu plus compliqués, ils se renseignent et donne la réponse tout de suite. Infiniment mieux qu'une assistance telephonique où on ne tombe que sur des incompétants (a moins que je n'ai jamais eu de chance). Et puis de toute façon, quand j'ai pris l'ADSL, il n'y avait que wanadoo.
                                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X