Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fournisseur d'acces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre fournisseur d'acces

    En etes -vous satisfait?
    Si vous en avez utilisé d'autres, signalez les meilleurs et les pires.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Moi j'ai utilisé longtemps Wanadoo, mais au moment de passer a l'ADSL, Belgacom, m'a fait une offre intéressante puisqu'au même prix , il me permet de passer à 1.200.000 bds et de tel. en même temps a des tarifs avantageux - Depuis que je l'ai je n'ai eu qu'une panne et elle a été arrangée dans l'heure - Le fournisseur est Skynet.be -
    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      moi g tjs ete sur club-internet, je suis aussi passe a l'adsl et je n'ai jms eu de probleme important... vive la qualite allemande !!!
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Avec Club Internet en ADSL j'ai eu sur 2 mois d'utilisation plusieurs soir pendant lesquels il était absolument impossible d'utiliser le service, soit pas trop grande lenteur soit par impossibilité de se connecter.

        Je viens de démanager et je suis sur un forfait RTC Free 50H. Ce n'est pas cher mais là le problème est bien pire : c'est souvent oqp ou il y a un message qui dit que toutes l'appel ne peut aboutir. Au boulot nous avons un ADSL Pro Wanadoo et ca marche plutôt bien.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          etonnant !!! je n'ai jamais eu un seul vrai probleme !!! l'adsl pro, c celui qui cadence a 1Mo/s ?? ca doit etre de la balle ca !!
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            J'etais chez Tiscali par obligation mais ils n'ont pas le sens du service Aucune reponse de leur e mail Il a fallu une lettre recommandée pour mettre fin a l'abonnement Je suis chez Wanadoo Pas de pb majeur Qq details a revoir.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Ben tu sais ca depend de ce que tu as derrière - tu peux avoir, comme moi, un modem 1,2Gb si tu as un Pentium 233 mhz ben de temps a autre ca rame un peu - J'envisageais de changer de bestiole pour un 1,7 mhz (promo à +/- 500€) mais
              ma boite a fait une demande pour des portables 1,7 alors j'attends pour voir les prix qu'ils vont nous faire car mon patron, vu que je travaille a domicile, me paie la 1/2 de l'appareil et il reste a moi si je quitte l'entreprise - alors , je suis comme soeur Anne
              et je me sers de ma vieille bécane - (tiens ca rime) [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Niveau support free.fr est vraiment très sérieux et le problème que j'ai eu en RTC le soir n'était que passager et connu de leurs service spour ma région.

                Concernant l'ADSL pro en entreprise dès que nous sommes plusieurs à bosser sur le net c'est indispensable. En réalité c'est juste 2 fois plus rapide que l'ADSL de base.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Perso, mes parents ont AOL, mais avec un bon vieux modem (ici j'ai l'adsl).
                  Apres des problemes d'impossibilité de connexion pour cause de reseau saturé, tout est rentré dans l'ordre. Et le service client a été remanié et offre de bon conseils.
                  Forfait illimité, pas tres cher. Moi ca me convient. Seul pb: logiciel spécial, marche pas avec Cro$oft IE.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai l'adsl avec wanadoo et aucun probleme [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!sauf que le CD d'installation livré avec le modem ne tournait pas sur windows XP!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pareil chez Club-Internet pour l'adsl sous Mac OS X... pas de cd... résultat, il tout faire tout seul (très long et ch**** ). Pour preuve, mon frère a passé 2h avec la hotline (qui est pas trop mal chez C-I) pour tout mettre en place.

                      Par contre le service Client de Club Internet est le plus nul possible !! Et véridique, ils sont du style " Ah bon ?? Vous avez un problème ?? Bah allez chez le concurent !! " Terrible !! Ce ne sont que des incapables et des fainéants... [img]redface.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        pour l'intallation il a fallu bidouiller mais ca marche!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben moi g 50h avec aol et de la m*** mais c tjs 50h de pris pour pas très cher.
                          Pour l'ADSL, je crois que le mieux est de prendre wanadoo: France télécom possède les lignes de tel et les loues ou autres opérateur tels que free, club-internet et autres... Donc cela peux crée des pb de déconnexion par exemple.
                          Je recommande le modem interne pour éviter les pb de déconnection car en externe, cela pose problème du fait que l'on est pas relier directement au pc, mais par un port usb.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour l'adsl je crois que tu n'as pas le choix: c'est externe!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hé non, tu peux faire une demande pour avoir un interne, ou ne pas prendre le modem qu'il te donne (tu économiseras le prix) et en acheter un interne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X