Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fournisseur d'acces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oui mais bon quand il te l'offre tu ne le refuse pas!!!!

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Hé non, tu peux faire une demande pour avoir un interne, ou ne pas prendre le modem qu'il te donne (tu économiseras le prix) et en acheter un interne

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    pour l'adsl je crois que tu n'as pas le choix: c'est externe!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ben moi g 50h avec aol et de la m*** mais c tjs 50h de pris pour pas très cher.
    Pour l'ADSL, je crois que le mieux est de prendre wanadoo: France télécom possède les lignes de tel et les loues ou autres opérateur tels que free, club-internet et autres... Donc cela peux crée des pb de déconnexion par exemple.
    Je recommande le modem interne pour éviter les pb de déconnection car en externe, cela pose problème du fait que l'on est pas relier directement au pc, mais par un port usb.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    pour l'intallation il a fallu bidouiller mais ca marche!!!

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Pareil chez Club-Internet pour l'adsl sous Mac OS X... pas de cd... résultat, il tout faire tout seul (très long et ch**** ). Pour preuve, mon frère a passé 2h avec la hotline (qui est pas trop mal chez C-I) pour tout mettre en place.

    Par contre le service Client de Club Internet est le plus nul possible !! Et véridique, ils sont du style " Ah bon ?? Vous avez un problème ?? Bah allez chez le concurent !! " Terrible !! Ce ne sont que des incapables et des fainéants... [img]redface.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    moi j'ai l'adsl avec wanadoo et aucun probleme [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!sauf que le CD d'installation livré avec le modem ne tournait pas sur windows XP!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Perso, mes parents ont AOL, mais avec un bon vieux modem (ici j'ai l'adsl).
    Apres des problemes d'impossibilité de connexion pour cause de reseau saturé, tout est rentré dans l'ordre. Et le service client a été remanié et offre de bon conseils.
    Forfait illimité, pas tres cher. Moi ca me convient. Seul pb: logiciel spécial, marche pas avec Cro$oft IE.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Niveau support free.fr est vraiment très sérieux et le problème que j'ai eu en RTC le soir n'était que passager et connu de leurs service spour ma région.

    Concernant l'ADSL pro en entreprise dès que nous sommes plusieurs à bosser sur le net c'est indispensable. En réalité c'est juste 2 fois plus rapide que l'ADSL de base.

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Ben tu sais ca depend de ce que tu as derrière - tu peux avoir, comme moi, un modem 1,2Gb si tu as un Pentium 233 mhz ben de temps a autre ca rame un peu - J'envisageais de changer de bestiole pour un 1,7 mhz (promo à +/- 500€) mais
    ma boite a fait une demande pour des portables 1,7 alors j'attends pour voir les prix qu'ils vont nous faire car mon patron, vu que je travaille a domicile, me paie la 1/2 de l'appareil et il reste a moi si je quitte l'entreprise - alors , je suis comme soeur Anne
    et je me sers de ma vieille bécane - (tiens ca rime) [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    J'etais chez Tiscali par obligation mais ils n'ont pas le sens du service Aucune reponse de leur e mail Il a fallu une lettre recommandée pour mettre fin a l'abonnement Je suis chez Wanadoo Pas de pb majeur Qq details a revoir.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    etonnant !!! je n'ai jamais eu un seul vrai probleme !!! l'adsl pro, c celui qui cadence a 1Mo/s ?? ca doit etre de la balle ca !!

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Avec Club Internet en ADSL j'ai eu sur 2 mois d'utilisation plusieurs soir pendant lesquels il était absolument impossible d'utiliser le service, soit pas trop grande lenteur soit par impossibilité de se connecter.

    Je viens de démanager et je suis sur un forfait RTC Free 50H. Ce n'est pas cher mais là le problème est bien pire : c'est souvent oqp ou il y a un message qui dit que toutes l'appel ne peut aboutir. Au boulot nous avons un ADSL Pro Wanadoo et ca marche plutôt bien.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    moi g tjs ete sur club-internet, je suis aussi passe a l'adsl et je n'ai jms eu de probleme important... vive la qualite allemande !!!

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Moi j'ai utilisé longtemps Wanadoo, mais au moment de passer a l'ADSL, Belgacom, m'a fait une offre intéressante puisqu'au même prix , il me permet de passer à 1.200.000 bds et de tel. en même temps a des tarifs avantageux - Depuis que je l'ai je n'ai eu qu'une panne et elle a été arrangée dans l'heure - Le fournisseur est Skynet.be -
    [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X