Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Paddock Café ouvre ses portes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Paddock Café ouvre ses portes !

    Il manquait sur Motorlegend un forum pour parler tous ensemble d'autres sujets que l'automobile. Quand nous le faisions dans les autres forums nous étions rappelés à l'ordre par le modérateur qui doit veiller à ce que chaque message posté soit en rapport avec son forum. Ici nous pouvons aborder tous les sujets.

    Vous avez la parole !
    http://logam.info

  • #2
    Hé hé je suis toujours sur les bons coups !
    Je suis content d'ouvrir le bal :

    "Alors je cherche une blonde forte etc ...." .

    Nan c nul; bon je me tais et BRAVO !

    Commentaire


    • #3
      J'ai peut être ça dans mes tiroirs, tu es certain d'en voulir une ?

      [size="1"][ 17 juillet 2002, 17:23: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Ici en Belgique, on a de la blonde forte, tu la veux à combien de degrés? [img]graemlins/party.gif[/img]
        A ta santé
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          Perso, c'est plutot les brunes tres sombres d'Irlande qui me plaisent.
          Ca peut se commander ca, au paddock café???

          Commentaire


          • #6
            Bin regarde les 2 serveuses au fond elles sont pas males !!! je le tente ? [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Comme quoi, on est capable de penser à autre chose que la bagnole : la bibine [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Tiens, une suggestion que je ne sais pas où poster: il manque un forum Evenements, où on aurait un calendrier des evenements de bagnole européens (anciennes, GP, etc.) pour s'y retrouver "physiquement" avec ou sans nos chères voitures. Non?

              Commentaire


              • #8
                sympa comme idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                un coyote en ballade [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par piedauplancher:
                  Bin regarde les 2 serveuses au fond elles sont pas males !!! je le tente ? [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Comment ca elle sont pas "mâles"??? Tu peut me dire dans quel genre de café tu es? Ca serait pas plutot un truc genre "the motor blue boy"??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                  [size="1"][ 18 juillet 2002, 01:08: Message édité par : flyingdoudou ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oupsssssssss cette faute ( même plus d'accord !!!!).

                    Allez y flagéllez moi !!!je le mérite même si ceci dit "cela ne nous regarde pas" ...

                    Arrrggggggg ..............................

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
                      Tiens, une suggestion que je ne sais pas où poster: il manque un forum Evenements, où on aurait un calendrier des evenements de bagnole européens (anciennes, GP, etc.) pour s'y retrouver "physiquement" avec ou sans nos chères voitures. Non?</font>[/QUOTE]Je vais y penser mais en attendant on peut déjà poster ce genre de message dans le forum général.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui faites bien attention car le paddock Café c'est fait pour parler de tous sauf des voiture. Donc le premier qui parle de voiture......
                        Non je déconne

                        Au fait tant que j'y suis! à quand un forum mercedes???? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Je sais c'est du harcelement [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le forum Mercedes a existé mais nous l'avons fermé par manque de succès.
                          Si je toruve un volontaire sérieux qui accepte d'en être l'animateur alors nous le relançons.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah.. Je suis vonlontaire. Mais fin aout je n'aurait plus de PC donc je ne pourrait venir que periodiquement. Mais vraiment ça me tente. Enfin... Je ne sais pas y a certaine d'autre gens tres motivé, je ne doit pas etre le seul.
                            Peut etre un sondage nous informererai d'avantage.

                            Commentaire


                            • #15
                              Excellente initiative que ce forum hors-sujet.

                              En effet, cela devenait insupportable : j'ai même vu des forums où certains, que je ne nommerai pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , ont été jusqu'à poster des images de gros chiens ! Si. Je m'en indigne encore.

                              En tous cas, merci pour ce nouvel espace de liberté où la communauté ML pourra se retrouver pour parler chiffons ... Seule question : quel prix, l'expresso ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X