Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comptes Instagram - Photos de voitures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comptes Instagram - Photos de voitures

    Venez ici dans ce forum pour partagez vos comptes instagram avec une petite description du compte si, comme moi, vous postez des photos de voitures !
    Mon instagram : Jojo76ytb
    Je met des photos de voitures en réalité, mais aussi des photos de jeux vidéos de course, de voiture (ex : gran turismo, dirt rally 2.0 et d'autres !) N'hésitez pas à aller voir ma page si vous le voulez
    Et vous ? Vous avez une page instagram ? Si oui n'hesitez pas à la partager !

  • #2
    Ici ce sont les membres qui amènent les docs sur le forum :
    c’est à toi de poster des photos. Mais il faudrait les classer
    C'est le problème de ces rezos . Tout est en vrac 




     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Duser Voir le message
      Ici ce sont les membres qui amènent les docs sur le forum :
      c’est à toi de poster des photos. Mais il faudrait les classer
      C'est le problème de ces rezos . Tout est en vrac 




       
      Oui mais apres on peut tous se donner nos réseaux sociaux, moi j'ai pris instagram car j'ai pas facebook ni twitter mais apres les gens peuvent partager leurs comptes de voiture

      Commentaire

      Chargement...
      X