Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les envahisseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par chamu1986 Voir le message

    Salut Eric, tu penses bien que si j'avais une solution pour arrêter ces Spams je l'aurais déjà mise en pratique.
    Ces messages sont déposés par des "humains", et donc ils passent les contrôles anti-robots.
    Seule solution, les signaler et les supprimer, je fais au plus vite pour le faire en tout cas.

    Merci,

     

    cher Chamu,

    Je fréquente un site comme ATLANTIKWALL où je n'ai JAMAIS vu un seul spam et tenu de main de maître, y compris au niveau orthographe et respect des autres par les administrateurs.

    Tu pourrais prendre contact pour avoir des tuyaux...
    Bien à toi. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #47
      Setlif à degager dans les autres sports merci

      dANS fOrum mécanique auto, il y en a un aussi.

      Fais comme dans LA NUIT DES MORTS VIVANTS, un coup au mmilieu du crane qu'ils ne reviennent pas, merci. 
       
      Dernière modification par can the can, 17 janvier 2022, 13h21.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par chamu1986 Voir le message
        Salut Eric, tu penses bien que si j'avais une solution pour arrêter ces Spams je l'aurais déjà mise en pratique.
        Ces messages sont déposés par des "humains", et donc ils passent les contrôles anti-robots.
        Seule solution, les signaler et les supprimer, je fais au plus vite pour le faire en tout cas.
        Merci,
        ''
         
        Désespérant de voir cette armée de conquérant (s)pendant la nuit
        Peut être une seule personne

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Duser Voir le message
          Désespérant de voir cette armée de conquérant (s)pendant la nuit
          Peut être une seule personne

          mais je repose la question: quel intérêts ont ces gens à foutre le bordel ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #50
            Franchement je ne sais pas
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • #51
              oh grand Chamu,

              je me suis mis en rapport avec le site ATLANTIK WALL, propre, où je n'ai jamais vu un spam en 10 ans ! 

              il me demande l'adresse de l'administrateur de Motorlegend de façon à envoyer quelques conseils et tuyaux pour ne plus être emmerdés ( le mot s'emploie désormais en entier suivant Macron  )

              Tu me donnes çà en MP ou comme tu veux.

              Bien à toi
              la canette.

              ps tu vire Ventuneac par la même occasion, merci. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par can the can Voir le message
                ne  plus être emmerdés ( le mot s'emploie désormais en entier suivant Macron  )
                Ce n’est pas parce qu’il est grossier que la France doit parler comme lui
                Résistons 

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par can the can Voir le message
                  oh grand Chamu,

                  je me suis mis en rapport avec le site ATLANTIK WALL, propre, où je n'ai jamais vu un spam en 10 ans ! 

                  il me demande l'adresse de l'administrateur de Motorlegend de façon à envoyer quelques conseils et tuyaux pour ne plus être emmerdés ( le mot s'emploie désormais en entier suivant Macron  )

                  Tu me donnes çà en MP ou comme tu veux.

                  Bien à toi
                  la canette.

                  ps tu vire Ventuneac par la même occasion, merci. 

                  je relais le message de Michel, qu'attendez-vous pour lui répondre ?
                  With all my sympathy

                  Commentaire


                  • #54
                    Impossible de faire sauter ce  Game qui prend toute la place
                    https://forums.motorlegend.com/forum...mini-classique

                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par chamu1986 Voir le message
                      Franchement je ne sais pas
                      17 connectés  10 parasites 
                       
                      Peut-on faire diparaître ces bandeaux roses
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X