Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure de "dernière visite"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heure de "dernière visite"

    Hello,

    depuis quelque temps je constate un problème bizarre sur le forum. L'heure de "dernière visite" (affichée en haut à droite, et, je le suppose, la valeur à partir de laquelle un topic est marqué "lu" ou "non-lu") ne correspond pas du tout à la réalité.

    J'ai d'abord cru que mon compte avait été hacké j'ai donc changé de mot de passe. Mais cela continue. Ensuite j'ai cru que cela venait d'un navigateur ouvert ailleurs (appareil mobile) et j'ai viré tout le cache, cookies, etc. partout.

    Mais le problème se reproduit tout le temps. Cela m'énerve d'autant plus que, ne visitant guère le forum plus d'une fois par jour (sauf week-end), je me retrouve avec plein de sujets non-lus marqués comme lus, difficile alors de faire le tri.

    Une idée ?....
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

  • #2
    Re : Heure de "dernière visite"

    Bonjour Betty,

    Si je ne me trompe pas, en haut à droite c'est l'heure de ta dernière connexion au forum. Elle ce met à jour à chaque nouvelle déconnexion / connexion.
    Concernant les messages non-lus qui sont marqués en lus je n'arrive pas à le reproduire
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Re : Heure de "dernière visite"

      @"chamu1986": pas tout à fait vrai. En ce qui me concerne,je suis toujours
      bloqué au 27 Octobre.

      Commentaire


      • #4
        Re : Heure de "dernière visite"

        Moi, çà fonctionne mais par contre, il y a un problème à chaque changement d'heure. Là, j'ai l'impression que l'heure des messages est à l'heure du soleil, ce qu'on appelait dans le temps et chez les paysans la " vieille heure "

        Commentaire


        • #5
          Re : Heure de "dernière visite"

          Euh... finalement non, çà colle, à la bonne heure !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Heure de "dernière visite"

            Ah par contre, je viens de trouver un truc qui ne colle pas : ce sont les affichages. Ce n'est pas simultané ! Et d'un coup, tu en as 20 de plus, çà c'est vrai. Moi qui surveille çà de très près, je te le dit mon Chamu, c'est très désagréable.
            Pendant que je te tiens, grand Chamu, tu n'aurais pas oublier quelque chose, par hasard ? ....

            Commentaire


            • #7
              Re : Heure de "dernière visite"

              Envoyé par Ytavol Voir le message
              @"chamu1986": pas tout à fait vrai. En ce qui me concerne,je suis toujours
              bloqué au 27 Octobre.
              J'ai pris note, je regarderai. Merci

              Envoyé par can the can five Voir le message
              Pendant que je te tiens, grand Chamu, tu n'aurais pas oublier quelque chose, par hasard ? ....
              Si je sais désolé du retard. Je m'en occupe au plus vite.
              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

              Retrouvez nous sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                Re : Heure de "dernière visite"

                Envoyé par chamu1986 Voir le message
                Bonjour Betty,

                Si je ne me trompe pas, en haut à droite c'est l'heure de ta dernière connexion au forum. Elle ce met à jour à chaque nouvelle déconnexion / connexion.
                Concernant les messages non-lus qui sont marqués en lus je n'arrive pas à le reproduire
                Merci chamu
                Justement, la date de "dernière déconnexion" ne correspondait pas à ma dernière visite du forum. Je crois avoir réglé le problème en fermant mon navigateur (que ce soit sur mon ordi ou bien les appareils mobiles) après chaque séance de surf (sur Motorlegend ou pas).
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #9
                  Re : Heure de "dernière visite"

                  Voilà, le même problème recommence.
                  Je viens à peine de me connecter sur le site, là maintenant.

                  Tous les messages apparaissent comme lus, et en haut à droite j'ai "Votre dernière visite : Aujourd'hui à 08h04" - or c'est FAUX ! Je viens seulement d'ouvrir une page de mon navigateur sur Motorlegend et il est 09:17 !!! Ma dernière visite date d'il y a plusieurs jours !

                  Donc soit je me fais pirater mon compte, soit vos cookies sont mal réglés.
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Heure de "dernière visite"

                    Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    Voilà, le même problème recommence.
                    Je viens à peine de me connecter sur le site, là maintenant.

                    Tous les messages apparaissent comme lus, et en haut à droite j'ai "Votre dernière visite : Aujourd'hui à 08h04" - or c'est FAUX ! Je viens seulement d'ouvrir une page de mon navigateur sur Motorlegend et il est 09:17 !!! Ma dernière visite date d'il y a plusieurs jours !

                    Donc soit je me fais pirater mon compte, soit vos cookies sont mal réglés.
                    Bonjour Betty Boop, j'ai noté le problème, je vais regarder mais c'est bizarre je n'arrive pas à le reproduire. Es tu sur de ne pas être identifié sur un autre appareil ayant ouvert le forum avec ton compte ?
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Heure de "dernière visite"

                      Merci chamu1986.
                      J'ai vérifié mes appareils mobiles et aucun n'avait un navigateur avec une page motorlegend ouverte...

                      D'ailleurs en ce moment il indique toujours l'heure de ma dernière visite = "Hier à 08h04" alors que c'était après 9h...
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Heure de "dernière visite"

                        Bonsoir Betty Boop,


                        Je navigue à la fois via Safari et IE et je n'ai pas ce problème. Mais si je peux me permettre de vous conseiller, si ce n'est pas déjà fait, videz la cache de vos navigateurs et tout devrait rentrer dans l'ordre.

                        Bon week-end

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Heure de "dernière visite"

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonsoir Betty Boop,


                          Je navigue à la fois via Safari et IE et je n'ai pas ce problème. Mais si je peux me permettre de vous conseiller, si ce n'est pas déjà fait, videz la cache de vos navigateurs et tout devrait rentrer dans l'ordre.

                          Bon week-end
                          C'est déjà fait (cf mon premier message), moultes fois même. Caches, cookies... tout y est passé.

                          Mais merci quand même !
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X