Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse du nombre de posts pour certains: Explications

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baisse du nombre de posts pour certains: Explications

    Bonjour à tous,


    Certains d'entre vous [en particulier les joueurs du MPC] ont peut-être remarqué une baisse significative de leur compteur de posts [diminution de plus de 25 posts pour moi].


    Une explication vous est dûe: ceci vient du fait qu'en accord avec les administrateurs, le "ménage" a été fait pour éclaircir le forum idoine et se séparer des sujets n'ayant plus cours aujourd'hui. Cependant, pas de panique ! Les résultats de la saison 2011 sont toujours en ligne et le resteront


    En espérant que vous ne soyiez pas trop affectés, je vous souhaite de passer un bon [et frais] week-end

  • #2
    Re : Baisse du nombre de posts pour certains: Explications

    Voilà qui m'arrange ! Rappelons pour les plus jeunes que la " famille " can the can arrête de poster à... 917 ( modèle de Porsche de John Woolfe, idée suggérée par Titounet )
    Hors, en étourdit , can the can 2 avait dépassé la fameuse barre de 917.

    can the can (916) va donc la réouvrir 1 fois, can the can 2 ( 914) 3 fois.
    can the can 3 (701) va devoir freîner un peu, parce que can the can 4, c'est compliqué à prononcer.

    Merci Titou pour cette info. 2532 post pour ne rien dire.... ou presque.
    Mais je suis tellement bien avec vous.

    Commentaire


    • #3
      Durabilité du forum

      Pour Titounet
      Une question que je me pose :
      combien de temps les messages resteront-ils encore sur le site?

      J’ai constaté que certains des premiers messages avaient disparu du sujet,
      comme celui-ci, qui atteint les 10 ans

      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : Baisse du nombre de posts pour certains: Explications

        Bonsoir Duser,


        Je n'aurai de réponse à vous apporter que celle de vous écrire que je ne modère pas cette section du forum. Seuls nos amis Haine Kane et Laurent du 78, accompagnés des admnistrateurs de Motorlegend, sont en mesure d'agir en ce sens ...

        Désolé de ne pouvoir écrire plus et mieux

        Tout juste puis-je vous préciser qu'en tant que co-administrateur et modérateur général depuis près de 10 ans sur un forum informatique, nous avions convenu dans l'équipe que les sujets sans nouveaux posts depuis trois ans étaient supprimés. Il s'agit de politiques "internes". Je ne connais pas celle des équipes de Motorlegend.


        Bien à vous



        Dernière modification par Titounet, 20 février 2012, 21h46. Motif: Corrigé une erreur de grammaire ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Baisse du nombre de posts pour certains: Explications

          Bonjour Duser,

          Les posts sur le forum de Motorlegend ont une durée de vie illimité dans le temps.

          Il se peut que certains soient supprimés ou cachés dans le cas de désactivation de compte ou de demande de suppression par les membres eux mêmes.

          En espérant avoir répondu à ta question

          Bonne journée
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Re : Baisse du nombre de posts pour certains: Explications

            Alors, c'est vrai mon Chamu: Tout ce que j'ai écrit sera illimité dans le temps ? On pourra me lire jusqu'à la nuit des temps, même après la fin du monde ?
            Mais, avez vous prévu par exemple si vous décidiez de partir, je ne sais pas moi, à Madagascar: Avez vous prévu des remplaçants, qui pourront conserver mes écrits ?
            Et " après la course" du vendredi, pour quelqu'un qui mette la musique.

            Merci de me tenir au courant, mon Chamu.
            Ah, la petite canette, IMMORTELLE !!!:king::king::king:

            Commentaire

            Chargement...
            X