Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la modération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Pour la modération

    Merci mon Chamu. En fait.... ton lien n'était pas bon mais je me suis débrouillé. Reste la " signature " que je ne trouve pas.

    Sinon, c'est pas... con the can five ( encore que parfois...) c'est can the can five.

    Commentaire


    • #92
      Re : Pour la modération

      Ah oui désolé je me suis trompé pour ton pseudo Par contre mon lien est correct il mène bien vers la page de modification de profil et avatar

      Pour la signature tu pourra la modifier en suivant ce lien http://forums.motorlegend.com/vb/pro...=editsignature

      a+
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • #93
        Re : Pour la modération

        C'est bon chamu, tout est en place, merci.
        La signature, et un nouvel avatar, et sans doute un nouveau can the can.

        Le dernier, 4è du nom, ne me laissera pas un souvenir indélébile. Sans doute le plus mauvais des quatre.
        De points d'exclamations en points de suspensions, de sauteries sur tout ce qui bouge, d'interpellations, et à force de vouloir à tout prix bouger les lignes, ce Can the Can 4 est à oublier, sans doute le moins bon des quatre.

        Dans ce nouvel avatar, ma femme veille. Ce n'est pas un hasard.
        Bien à toi.

        Commentaire


        • #94
          Re : Pour la modération

          Bonsoir Chamu. Je ne retire pas un mot de mon précédent message, sans toutefois renier les sujets " à polémique " que j'ai pu ouvrir, et notamment " les tricheries " aux 24heures qui a disparu.

          Est ce une mauvaise interprétation de mes propos ? Où est passé ce sujet ? merci.

          Commentaire


          • #95
            Re : Pour la modération

            Bonsoir la canette, j'ai supprimé le message suite à une plainte d'un membre par un autre. Je ne cite pas de nom pour ne pas relancer le problème donc merci d'en faire de même. Je te rassure la canette tu ne fais pas parti des messages insultants.
            Si tu veut relancer un sujet "à polémique" sur les tricheries des 24h pas de problème tu peut le faire mais je précise pour tous qu'il faut rester dans les limites

            Merci, bonne soirée
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • #96
              Re : Pour la modération

              Chamu, sans même m'avoir prévenu par MP ? Merci de me donner des explications en MP qui resteront entre nous. Je ne crois pas avoir enfreint les lois de la bienséance, en dénonçant un fait dont j'ai été dépositaire par un témoin, et qui font partie de l'histoire des 24 heures du Mans.

              Tu me connais, je ne lâcherai pas le morceau, désolé.

              Commentaire


              • #97
                Re : Pour la modération

                Le problème n'est pas la discussion en elle même mais certains messages de celle-ci. Je t'envoi un MP car ici ce n'est pas l'endroit qui convient
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • #98
                  Re : Pour la modération

                  Bien reçu, merci !

                  Bon, une bonne nuit de sommeil, la balle au centre, et c'est reparti !

                  Commentaire


                  • #99
                    Re: Pour la modération

                    Drole de chose : des mots apparaissent dans le texte
                    "nouvelle' par exemple dans le texte de Pantera et Duser


                    Dernière modification par Duser, 02 octobre 2012, 10h43.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Pour la modération

                      Salut Duser, je ne vois pas de problème peut tu me fournir une copie d’écran ? Merci
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • Re : Pour la modération

                        Je pense que j'ai trouve d'ou vient l'erreur

                        Quand c'est ecrit selecteur de langue "English' en bas,
                        il y a une traduction qui vient perturber le texte
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Pour la modération

                          Sur deux des autres forums que je fréquente ( ATLANTIKWALL et REDSTARFC93 pour ne pas les nommer ) ils ont instituer, tout comme A.D d'ailleurs, l'obligation de se connecter pour pouvoir LIRE les messages et à fortiori écrire un message.
                          On ne peut plus donc se " balader " sur le forum, non seulement sans être inscrit, en simple visiteur , mais aussi en se connectant obligatoirement, ce qui est un peu lourd.
                          Je ne préconise rien de tel sur MOTORLEGEND, bien au contraire , mais me demande quel est l'intérêt pour le site d'une telle pratique ? merci.

                          Commentaire


                          • Re : Pour la modération

                            Salut can the can, je pense que certains forums veulent faire grossir leur base de données d'internautes c'est pour cela qu'il oblige l'inscription pour lire les forums. Pas de problème pour Motorlegend ce n'est pas dans nos projets a+
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • Re : Pour la modération

                              Bonjour CTC5,
                              Envoyé par can the can five Voir le message
                              Sur deux des autres forums que je fréquente ( ATLANTIKWALL et REDSTARFC93 pour ne pas les nommer ) ils ont instituer, tout comme A.D d'ailleurs, l'obligation de se connecter pour pouvoir LIRE les messages et à fortiori écrire un message.
                              On ne peut plus donc se " balader " sur le forum, non seulement sans être inscrit, en simple visiteur , mais aussi en se connectant obligatoirement, ce qui est un peu lourd.
                              Je ne préconise rien de tel sur MOTORLEGEND, bien au contraire , mais me demande quel est l'intérêt pour le site d'une telle pratique ? merci.
                              Illustration par l'exemple. Je fais de la modération sur ce forum http://www.passion-eriba.net/forum
                              Certaines rubriques ne sont pas accessibles aux non-inscrits, pas pour faire monter le nombre d'inscrits mais seulement pour permettre à ceux qui s'inscrivent et font vivre ce forum en l'alimentant de bénéficier des bons plans, annonces et autres en prime, etc...
                              Puisque certains sujets sont accessibles, allez voir celui-ci. http://www.passion-eriba.net/t11945-...s-lofoten-2012
                              C'est une petite mécanique mais des gros malades....
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Pour la modération

                                Mon Chamu, encore une "tite" question, s'il vous plait , excusez moi !

                                Dans le cadre d'un MP, on peut voir une succession de demandes-réponses, on en a fait l'expérience notamment tous les deux dans de longs échanges.

                                MAIS, peut on répondre deux fois à un même MP, sans avoir ontenu de retour ?

                                Exemple, vous m"envoyez un MP. OK, je vous répond et réutilise ce même MP pour vous envoyer une seconde réponse. A priori, la personne ne le reçoit pas, et j'en ai fait récemment l'amer expérience avec notre ami D.
                                Merci de votre réponse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X