Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décès d'Emerson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Décès d'Emerson

    Un an déjà que tu nous a quitté.
    La famille "MEAN" ne peut t'oublier, car c'est grâce à toi et tes posts que l'on a pu se joindre et former l'amicale.
    En pensée avec toi.
    JPJ1

    Commentaire


    • #77
      Re : Décès d'Emerson

      On a beau dire, mais je trouve le forum différent sans lui. Tu nous manques !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #78
        Re : Décès d'Emerson

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        On a beau dire, mais je trouve le forum différent sans lui. Tu nous manques !
        En effet, sa présence nous manque à tous.

        R.I.P.

        Commentaire


        • #79
          Re : Décès d'Emerson

          C'est bien vrai, depuis sa disparition, je viens encore de temps en temps sur le forum mais pas du tout avec la même envie, il y a un grand vide :-(

          Commentaire


          • #80
            Re : Décès d'Emerson

            Un sacré choc cela avait été.... Nous partagions souvent nos avis, nos techniques, sur les rallyes de navigation. J'avais, quelques un peu avant sa disparition, recommandé à un ami qui souhaitait préparer une Daf de s'adresser à lui, il lui avait répondu avec toute sa compétence et gentillesse.
            Comme à vous tous, il me manque...
            Dernière modification par guizounet, 25 août 2010, 17h12.

            Commentaire


            • #81
              Re : Décès d'Emerson

              Bientôt quatre ans déjà.... Je croise au gré des rallyes une Trabant qui lui a appartenu, l'occasion d'échanger quelques mots à son propos, il manque beaucoup...

              Commentaire


              • #82
                Re : Décès d'Emerson

                Je ne connaissais pas Emerson, je suis venu après. J'ai lu toutefois quelques une de ses interventions.
                Je trouve très bien que vous perpétuez son souvenir. Je me joint à votre tristesse.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Décès d'Emerson

                  Le temps passe si vite...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Décès d'Emerson

                    Emerson reste irremplaçable sur ce forum. Il était toujours prêt à partager ses connaissances et son enthousiasme pour la vie, qui l'avait bien amoché, était communicatif.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X