Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Difficultés à ajouter des images à un album existant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficultés à ajouter des images à un album existant

    Bonjour,
    je rencontre des difficultés pour ajouter des images à un album (IMM2009) que je viens de créer. J'ai réussi à ajouter 13 images mais en plusieurs tentatives. Au lieu de me présenter la liste des images qui ont été ajoutées, le site me renvoie à la page d'ajout d'images (5 champs + parcourir).
    Le même phénomène se passe avec Firefox et IE...

    Edit : J'ai contourné le problème en ajoutant les images trois par trois et non cinq par cinq....
    Dernière modification par Invité, 10 août 2009, 13h56. Motif: Problème contourné.

  • #2
    Re : Difficultés à ajouter des images à un album existant

    Salut JeffPaul, le problème est réglé ? Désolé pour le retard je rentre de vacances
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      Re : Difficultés à ajouter des images à un album existant

      Vi, vi! J'ai contourné le problème en ajoutant les images trois par trois au lieu de cinq par cinq... Ça prend juste un tout petit peu plus de temps...

      Commentaire

      Chargement...
      X