Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Temps d'accès moyen?
Réduire
X
-
Re : Temps d'accès moyen?
Non pas encore, je posterai ici pour dire que le problème est corrigé. MerciAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge
Retrouvez nous sur Facebook
Commentaire
-
J'ai toujours ce temps d'affichage....................................... long................mais long....................Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Bonjour Patrick,
Quand c'est lent tu as seulement une portion de la page qui est affichée ? Si c'est le cas peux tu faire une capture d'écran du stade où ça bloque ?
PS: j'ai bien eu ton message je vais te rappeler .
Commentaire
-
Envoyé par Logam Voir le messageBonjour Patrick,
Quand c'est lent tu as seulement une portion de la page qui est affichée ? Si c'est le cas peux tu faire une capture d'écran du stade où ça bloque ?
PS: j'ai bien eu ton message je vais te rappeler .
ça bloque, ou tout du moins c'est très lent lors de l'affichage du bandeau supérieur "motorlegend" sans doute un peu lourd, non ? et tant que les infos du bandeau ne sont pas affichées "forums-Membres-Groupes-*******" tu n'as pas la main.
cela ne se produit que lors de la 1ere connexion, après la navigation est lente sans plus.
j'ai essayé depuis trois bécanes ( PC ) avec soit avec safari (la c'est la misère j'ai le temps de boire un café) mozilla ou explorer même punition.
Chose curieuse, sur mozilla j'ai le bandeau motrolegend sur votre mobile et au même moment avec explorer sur un autre PC j'ai renault..............
ai-je été clair, si non, je ne serai pas faché !Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
j'ai essayé Google Chrome comme nouveau navigateur internet, et c'est encore plus confortable et rapide que Firefox !!!!! tu devrais essayer Patrick pour voir si il y a des changements, je pense carrément rester avec Chrome8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
autre symptôme chez moi depuis ce matin, je n'arrive plus à visualiser le profil d'un pseudo... ça rame, ça rame, sans jamais rien afficher...8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
Commentaire
-
Salut DeK sur quel profil as tu le problème ? Moi je ne l'ai pas encore eu et je n'arrive pas à l'avoirAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
salut =)
c'est lorsques tu cliques sur un pseudo et tu vas voir le profil public, mais je viens d'essayer à l'instant et ça fonctionne d'un coup... grrrrrrrrrr8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
Commentaire
-
Ok et ça le faisait sur tout les profils ? Le problème c'est que je n'ai rien modifié donc j'espère que cela ne recommencera pas ! tiens moi au courant merciAdministrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
-
Envoyé par chamu1986 Voir le messageSalut minimo, il y a vraiment un problème au niveau des connectés sur le forum. La pastille de connexion est bien verte en face des pseudos dans les discussions mais les pseudos n'apparaissent pas dans le bloc "des connectés" en bas de la page d'accueil.
Le problème sera corrigé d'ici quelques jours. Merci
Commentaire
-
Dek le bug est revenu ?
Jenach comme tu l'a déjà vu les connectés sont présents sur la page d'accueilDernière modification par chamu1986, 21 avril 2009, 13h29.Administrateur des forums et sites Motorlegend.
Commentaire
Commentaire