Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mot de passe

    Ouf ça y est (pas évident) !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mot de passe

    Impossible de modifier mon mdp car il ne reconnait ni l'actuel ni l'ancien.

    Je suis "sogno".

    Laisser un commentaire:


  • Huhu
    a répondu
    Re : Mot de passe

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    (...) Si vous rencontrez encore des problèmes n'hésitez pas à poster.
    Ceux ayant des soucis de logmachin ne peuvent pas entrer sur le forum pour dire que ça ne va pas !

    Laisser un commentaire:


  • Tazounette
    a répondu
    Re : Mot de passe

    Ca y est j'ai réussi à changer mon mot de passe !

    Merci pour le travail que vous faites !

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Mot de passe

    Bonjour, je suis développeur chez Motorlegend. Nous sommes en plein développement cette semaine sur le forum et motorlegend pour améliorer les échanges entre ses deux modules. C'est pour cela qu'il peut y avoir quelques perturbations. Pour la modification du mot de passe forum sur Motorlegend le problème est réglé.
    Veuillez réessayer de modifier celui-ci sur cette page http://www.motorlegend.com/utilisate...pte-client.php.
    Si vous êtes redirigé vers la page d'accueil c'est parce que vous êtes pas logué sur Motorlegend, allez donc ici http://www.motorlegend.com/utilisateur/log.php, votre login et votre mot de passe sont les mêmes que sur le forum.

    Si vous rencontrez encore des problèmes n'hésitez pas à poster.
    Dernière modification par chamu1986, 20 juin 2008, 12h42.

    Laisser un commentaire:


  • Tazounette
    a répondu
    Re : Mot de passe

    Idem pour moi...

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Mot de passe

    Envoyé par Ani Voir le message
    Arf, j'ai toujours des problèmes moi.
    Le loggin se passe bien avec le mot de passe que j'ai généré l'autre jour, mais je n'arrive toujours pas à le changer.

    La page du forum accessible via les MP reste toute blanche, et en allant par "mon Motorlegend", il ne reconnait pas mon ancien mot de passe (le dernier que j'ai généré) quand je veux introduire le nouveau...
    idem dito...

    Pas moyen de changer le MDP sur ML. "MDP actuel incorrect" me dit il.
    Alors que la connexion est ok sur le forum.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Mot de passe

    Arf, j'ai toujours des problèmes moi.
    Le loggin se passe bien avec le mot de passe que j'ai généré l'autre jour, mais je n'arrive toujours pas à le changer.

    La page du forum accessible via les MP reste toute blanche, et en allant par "mon Motorlegend", il ne reconnait pas mon ancien mot de passe (le dernier que j'ai généré) quand je veux introduire le nouveau...

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Mot de passe

    Effectivement, ça "marche" ce matin Merci Logam !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mot de passe

    Pas besoin de s'identifier aujourd'hui, on dirait que c'est bon!

    Laisser un commentaire:


  • dilettante
    a répondu
    Re : Mot de passe

    Ça me le faisait depuis plusieurs jours mais aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre. Merci "Logam" !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mot de passe

    J'adore les "bug".

    Avant d'arriver à comprendre, j'ai brûlé plusieurs codes, car gros décalage entre une demande de réinitialisation et l'arrivée du code; alerte comme quoi un gus qui porte le IP n° xxxxxx tente de me "voler"; puis impossible de modifier le password; et enfin il n'y a plus qu'à atteindre la rubrique "Mon Motorlegend" accessible tout en haut de l'écran.

    Merde trop haut pour mon mètre 80, pas trouvé.

    Wait and see

    Demain il pleuvra encore.... cool

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Mot de passe

    Cool,
    Pour moi c'est tout bon ou presque, je ne retrouve pas mon mot de passe pour le forum privé CNM... mais bon c'est pas grave, je vais voir ça avec le Bureau...

    Par contre notre ami DEK a écrit sur le forum staff:

    "je suis totalement coinçé de mon coté, je ne peux plus rien faire !!!! Pleurs

    Motorlegend ne me reconnaît même plus et comme j'avais changé de FAI je n'ai plus la bonne adresse courriel pour m'identifier et redemander un nouveau mdp...

    si qq'un pouvait faire signe à Logam de ma part

    C'est bête j'avais des infos de dernière minute au sujet de mon BBQ à passer"

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Re : Mot de passe

    Vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique "Mon Motorlegend" accessible tout en haut de l'écran.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mot de passe

    Envoyé par Pierran Voir le message
    J'ai dû redemander un nouveau MDP... après 3 tentatives de connexions.
    Le truc chiant aussi, c'est de ne pas pouvoir le modifier.
    pareil ^^

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X