Mon petit doigt me dit, Logam va m'aider. Dans la rubrique petite annonces, je souhaite joindre un vendeur en suivant le mode d'emploi, mais que nénni pas de reponse. Que fais-je ? Un petit mail à la rédaction de motorlegend et voici la réponse:
> Votre question : Bonjour, est-il dans vos habitudes de ne pas répondre aux courriels qui vous sont adressés,pour ma pas part, celui-ci est le troisième. Cordialement.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site.
Nous recevons beaucoup de demandes d'information concernant l'automobile et il ne nous est pas toujours possible d'y répondre. C'est pourquoi, nous vous invitons à poser votre question directement via les forums de Motorlegend accessibles à l'adresse suivante :
Gasp!!!est-ce bien raisonable?
Cordialement.
> Votre question : Bonjour, est-il dans vos habitudes de ne pas répondre aux courriels qui vous sont adressés,pour ma pas part, celui-ci est le troisième. Cordialement.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site.
Nous recevons beaucoup de demandes d'information concernant l'automobile et il ne nous est pas toujours possible d'y répondre. C'est pourquoi, nous vous invitons à poser votre question directement via les forums de Motorlegend accessibles à l'adresse suivante :
Gasp!!!est-ce bien raisonable?
Cordialement.
Commentaire