Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Intervention sur le profil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intervention sur le profil

    Oui, je sais, il y a des choses plus importantes, mais devant l'impossibilité devant laquelle je me trouve de rectifier ma date de naissance ( 1940 et non 1927 ), j'avais décidé de suivre le conseil de Sandorf et d'occulter cette information.
    Hélas le système refuse d'enregistrer toute modification !
    Par ailleurs, il apparaît que ces modifications ne peuvent être faites que par un administrateur... En l'occurrence Logam ( ? ).
    Dis Monsieur l'administrateur; dés que tu as une mn, peux-tu te pencher sur mon misérable problème existentiel ?

  • #2
    Re : Intervention sur le profil

    J'ai corrigé ta date de naissance .
    http://logam.info

    Commentaire

    Chargement...
    X