Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zone de texte pour le réponse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zone de texte pour le réponse

    Il n'y a plus (apparemment) la zone de texte "réponse rapide" affichée en bas de pasge. C'était bien pratique pourtant.
    Si jamais elle devait revenir, il faudrait donc qu'elle soit située en haut de page si on classe comme moi les messages par ordre "anti chronologique" (les plus récents en haut, les plus vieux en bas de page). Ou bien en bas de page si on garde un classement chronologique classique.

  • #2
    Re : Zone de texte pour le réponse

    La zone réponse rapide est bien en base de chaque message pour moi, c'est curieux que tu ne la vois pas.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Re : Zone de texte pour la réponse

      Et pourtant, c'est bien vrai...
      J'ai Internet Explorer, Win XP... Classique quoi.

      Autre chose: pour mettre les smileys dans les réponses (en mode réponse normale et non réponse rapide), si on clique sur "Plus" pour voir plus de smileys, dommage que la fenêtre qui apparaît ne soit pas assez large pour permettre la visualisation sur 2 colonnes et nécessite d'utiliser la barre de défilement horizontal.
      Si le mode "réponse rapide" revient pour moi, j'espère qu'il y aura les smileys instantanés comme "autrefois" (sans avoir besoin de faire "réponse normale").

      Et aussi, est il possible pour plus d'ergonomie de mettre les boutons « Discussion précédente | Discussion suivante » en haut de page (ils sont seulement présents en bas de page actuellement)?
      Je pinaille beaucoup ici, mais bravo pour tout le boulot effectué, c'est très beau et bien plus pratique que l'ancien forum.
      Dernière modification par AlexS, 15 novembre 2005, 22h08.

      Commentaire


      • #4
        Re : Zone de texte pour le réponse

        Merci .

        C'est incroyable ça je l'ai la réponse rapide. Suis-je le seul ??? Vos avis m'intéressent . Pour le reste je préfère qu'on se concentre sur les bugs, les améliorations viendront plus tard, promis.
        Dernière modification par Logam, 15 novembre 2005, 22h14.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Re : Zone de texte pour le réponse

          J'ai la fenetre reponse rapide, tout comme toi Logam.

          Commentaire


          • #6
            Re : Zone de texte pour le réponse

            Non, j'ai aussi la réponse rapide en bas de page! (avec IE et win XP également!)

            Commentaire


            • #7
              Re : Zone de texte pour le réponse

              Merci Dule je commencais à croire que j'étais un privilégié qui se servait grassement au détriment du petit peuple .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Re : Zone de texte pour le réponse

                Bon, je suis rouge de honte...

                J'ai du cliquer par erreur, sans voir que c'était un bouton sur le petit logo bleu à chevrons à droite de la fenêtre de réponse rapide...
                Voila pourquoi je ne la voyais plus.
                Et comme je pensais que ça ne servait à rien ce truc là (ou plutôt un truc pour les modérateurs ou je ne sais quoi), je ne cliquais pas dessus...

                Tout est "réparé", c'est moi qui ait besoin d'un sérieux debuggage et pas le forum...
                1000 excuses pour le dérangement.

                Au moins, j'aurais donné des suggestions pour les voies futures de progrès... Positivons un peu...
                Dernière modification par AlexS, 15 novembre 2005, 22h36.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Zone de texte pour le réponse

                  Moi non plus je ne vois pas ou ça se trouve dans les options. C'est bien activé au niveau général j'ai vérifié.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Zone de texte pour le réponse

                    lis mon message du dessous...
                    c'est bon, j'ai bien tout.

                    Pour le futur, possibilité de mettre aussi cette fenetre réponse rapide en haut de page pour ceux qui classent les messages du + récent au + vieux.
                    Smiley accessibles dans cette fenetre.

                    Mais on verra après pour les progrès.

                    Merci, tu peux aller te coucher maintenant.

                    Je viens de voir un bug.
                    Lorsqu'on classe les messages du + récent au + vieux de haut en bas et qu'on poste (depuis la fenetre réponse rapide) alors le nouveau messages N+1 ne se situe pas au dessus du message N (ce qui serait logique) mais en bas de page (sous le message 1), donc comme si on avait classé les messages du + vieux au + récent de haut en bas. Clair ?
                    Dernière modification par AlexS, 15 novembre 2005, 22h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Zone de texte pour le réponse

                      test.
                      Lire en dessous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Zone de texte pour le réponse

                        2° test

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Zone de texte pour le réponse

                          Ok tu as raison je vais me coucher ras le bol des forums ce soir
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Zone de texte pour le réponse

                            3° test

                            Voir en dessous pour les explications.
                            Le pb ne se présente que lorsqu'on poste depuis la fenetre reponse rapide en mode message les + récents en haut de page, et pas depuis le mode avancé pour les réponses.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X