Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

Changer sa Asus batterie d'ordinateur a32-k72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer sa Asus batterie d'ordinateur a32-k72

Bonjour à tous,
    N'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine je fait appel à votre savoir.
    La batterie de mon a32-k72 a lâché il y a quelques jours et je me décide enfin à la changer.
    On m'a conseillé ce site: portablesbatterie.com

Seulement pour ma référence il n'y a que 2 sortes de batteries une à 5200 mAh et l'autre à 7800 mAh.
    Or lorsque je regarde sur ma a32-k72 Batterie d'origine il y a écrit 4400 mAh.

Donc ma question est, est-ce que je peux utiliser une 5200 (ou 7800) sans risque ? Quel est l'influence de ces fameux mAh ?

Merci bien, bon weekend à tous !
Chargement...
X