Salut les amis !!
Une fois de plus, ça fait un bail, mais je reviens avec une question intéressante (j'espère !) pour vous ô spécialistes de la chose automobile et de sa partie technique...
Je dois purger les freins de mon Inno... rien de plus simple me direz-vous ! Là où ça se corse : je dois purger car je veux changer le maître cylindre qui est dead... et j'ai une fuite du liquide de frein (légère, mais fuite quand même) au cylindre de roue arrière droite.
- Dois-je obligatoirement me procurer un eezibleed ? ça permettrait de mettre de la pression pour purger comme si on pompait à la pédale, ce que je ne peux pas faire
- Comment je fais pour purger la roue la plus éloignée en première (arrière gauche il me semble) en ayant une fuite à l'arrière droite ??
- Comment je fais pour pas en foutre partout ?? c'est pas comme si c'était corrosif....
Merci de votre aide !!
Matthieu
Une fois de plus, ça fait un bail, mais je reviens avec une question intéressante (j'espère !) pour vous ô spécialistes de la chose automobile et de sa partie technique...
Je dois purger les freins de mon Inno... rien de plus simple me direz-vous ! Là où ça se corse : je dois purger car je veux changer le maître cylindre qui est dead... et j'ai une fuite du liquide de frein (légère, mais fuite quand même) au cylindre de roue arrière droite.
- Dois-je obligatoirement me procurer un eezibleed ? ça permettrait de mettre de la pression pour purger comme si on pompait à la pédale, ce que je ne peux pas faire
- Comment je fais pour purger la roue la plus éloignée en première (arrière gauche il me semble) en ayant une fuite à l'arrière droite ??
- Comment je fais pour pas en foutre partout ?? c'est pas comme si c'était corrosif....
Merci de votre aide !!
Matthieu
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