Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper S de 2008 soupape ou piston?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper S de 2008 soupape ou piston?

    Bonjour a tous!
    Je viens de m'inscrire sur Motorlegend afin de peut etre trouver une reponse au probleme que je rencontre avec ma voiture!
    Cela faisait quelques temps environ 6 mois que ma Mini pétaradait en fond d'acceleration et le voyant du moteur s'allumait mais tres rarement et en jaune (ce qui signifie d'apres le manuel d'utilisation à une panne sans gravité mais à faire voir dès que possible).
    Je l'ai donc fait passée au "diag " par des specialistes qui m'ont dit que c'etait un probleme de bougies ou de bobine mais rien de grave!
    Je l'ai amenée hier chez un garagiste....et là!
    Le garagiste me l'a rendue tournant sur "3 pattes"!!!!
    Le Moteur fait un bruit qu'il ne faisait pas avant (un peu saccadé)elle n'a plus aucune pêche...Je ne sais pas ce que ce type a fait à ma voiture mais j'ai amené une voiture qui roulait tres bien avec quelques trous d'acceleration mais c'est tout !
    Le garagiste me dit qu'il ne veut pas s'en occuper...que ce n'est pas de son ressort ...que c'est le moteur ...une soupape....un piston...il ne sait pas!!!mais il a conscience qu'il n'est pas apte à résoudre ce probleme !
    Que faire? Qu'en pensez vous? je n'ose pas bouger ma voiture que j'ai ramenée sur mon parkind a 2 km malgré le bruit du moteur...
    Merci pour vos avis sur mon gros probleme....
Chargement...
X