Bonjour,
Je suis possesseur d'une classe c w202 250 turbo diesel 150 cv de 1996.
La pompe à vide casse car la came fixée sur le pignon de pompe à injection est usée.
Le pignon sert également à la chaîne de distribution.
Ça coûte une petite fortune à réparer tout cela, j'ai donc pensé à installer une pompe à dépression afin de contourner la pompe à vide et alimenter le maître cylindre et le turbo.
Quelqu'un aurait une idée sur la question, quelle est la pression utile, est-ce une dépression ou une pression qu'il faut créer?
Merci par avance de vos idées
Je suis possesseur d'une classe c w202 250 turbo diesel 150 cv de 1996.
La pompe à vide casse car la came fixée sur le pignon de pompe à injection est usée.
Le pignon sert également à la chaîne de distribution.
Ça coûte une petite fortune à réparer tout cela, j'ai donc pensé à installer une pompe à dépression afin de contourner la pompe à vide et alimenter le maître cylindre et le turbo.
Quelqu'un aurait une idée sur la question, quelle est la pression utile, est-ce une dépression ou une pression qu'il faut créer?
Merci par avance de vos idées
Commentaire