Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyons

    Bon jour
    J’ai démonté un distributeur d’allumage de cette ROVER 16 V pour changer son roulement et le nettoyé ; mais lorsque je démarre la voiture ;il n’y a pas de ralenti OH Non c’est quoi ça ?
    J’ai démonté encore le distributeur( Delco) Ah que les deux fils de capteur qu’est à l’intérieur de Delco l’un touche l’autre c’est bon je mes de (scotch) Ok alors je démarre la voiture avec un bon ralenti ça y est j’ai fini mais attend il y a un voyons qui s’allume Oh Non
    C’est quoi ça je vous en prie
    le voyons est rouge écrit(PGM.FI)

  • #2
    C'est un témoin d'alerte d'une malfunction dans l'injection - probable qu'elle se met en mode "sécurité" PGM Fuel Injection est l'appelation des injections Honda - peut etre ne fallait il pas isoler les deux fils mais 1 ???

    Commentaire

    Chargement...
    X