Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche jante à cercle 16" Pour pneus michelin en 255/100R16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche jante à cercle 16" Pour pneus michelin en 255/100R16

    Bonjour à tous, [img]smile.gif[/img]

    Je suis à la recherche pour le véhicule de mon père à savoir un Renault B90 4x4 d'une jante à cercle en 16 pouces avec 6 trous de fixation.

    Le descriptif de la jante se trouve ici : http://bernard.debucquoi.com/annonces.php

    Si quelqu'un parmis vous connais une boite qui fabrique des jantes sur mesures je suis preneur de toutes infos.

    Merci pour vos réponses.
    Cordialement Sébastien.

  • #2
    ceci est une annonce Bastien et et ne peut pas etre mis dans un forum,(voir charte) pas plus que ton mail si tu ne veux pas recevoir des spam et de plus c'est ton 1er message

    Bon, je vais te le laisser 1 ou 2 jours puis tu le déplace

    Emerson

    Commentaire

    Chargement...
    X