Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment rénover les vieux pare chocs plastiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment rénover les vieux pare chocs plastiques

    bonjour a vous tous,

    Coment redonner sa couleur noire initiale à mon vieux pare chocs plastique des années 80 (c'est un pare choc en plastique teinté dans la masse), et qui avec le soleil et la pluie s'est délavé en gris caca d'oie.
    J'ai essayé le Polytrol, mais il est trop délavé : existe t'il une "ruse" :
    - du cirage noire ?? une peinture en bombe spécifique ?? une autre astuce ???

    Merci beaucoup d'avance pour vos conseil ! !

  • #2
    essaye l huile de lin
    ca marche pas mal, mais peut etre ton parechoc est il trop blanchi pour ca.
    Un essai ne coute rien, j ai deja tente avec succes cette methode.

    Commentaire


    • #3
      Ben ca je l'ai deja fait avec un produit spéciale acheté en grande surface et ma foi, ca a bien marché!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> du cirage noire ?? une peinture en bombe spécifique ?? une autre astuce ??? </font>[/QUOTE]j'ai un copain qui a repeins son pare choc avec une bombe de peinture spécifique, ca marche très bien, et 1 an après ca tient encore

        Commentaire

        Chargement...
        X