Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La tenue de route : Dossier Technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tenue de route : Dossier Technique

    D'un point de vue strictement physique, le déplacement d'un véhicule correspond à un mouvement relatif entre deux systèmes (sans qu'il y ait à considérer lequel des deux est en mouvement) qui agissent réciproquement à travers certaines « liaisons ».

    La suite dans le dossier technique que Motorlegend consacre à la tenue de route.

    [size="1"][ 04.08.2005, 14:19: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    excellent, article très très bien fait comme d'habitude.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et ouais, excellent dossier. Le malheur c'est que je l'ai déjà intégtralement dans mon encyclopédie AlphaAuto de 1973-74, volume 10, pages 3006 à 3010.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Iguane:
        Et ouais, excellent dossier. Le malheur c'est que je l'ai déjà intégtralement dans mon encyclopédie AlphaAuto de 1973-74, volume 10, pages 3006 à 3010. </font>[/QUOTE]Peux tu m apporter qq renseignements concernant ton encyclopedie...
        est ce l encyclopedie composee de nombreux journaux (160 ou 190 ???) avec des reliures (12 au total), publiée de 1974 à 1978 par les éditions Grange-Batelière puis Atlas ou bien Hachette en format 22,5 X 30 ?

        Ca a l air d etre un peu la "bible", bien complementaire de la Georgano par exemple.

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est ça. En reliures bleu, c'est écrit par d'authentiques experts dont Paul Frère. Si tu la trouves, n'hésites pas à l'acheter, elle est très cotée. Son seul défaut, c'est qu'elle n'est pas à jour puisque elle date d'une trentaine d'années.

          Commentaire

          Chargement...
          X