Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

manque de puissance sur c 220cdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manque de puissance sur c 220cdi

    Bonjour à tous.
    Je possède une classe C 220cdi de dec 98, achetée d'occasion.
    Début des problèmes à 91000kms: fissure de la culasse, prise ne charge par la garantie (heureusement)suite à un défaut de fabrication.Là les problèmes ne font que commencer. En effet depuis ce remplacement ma voiture manque de puissance et elle fume noire. Suite à cela je la ramène à nouveau chez MB mais la valise ne décèle absolument rien.Ils me font changer les 2 catalytiques( cout de l'opération 1400.- €)plus une recherche de panne (400.-€)qui dura 2 semaines.Résultat zéro.Maintenant ils me disent que cela pourrait provenir de la boite auto, mais je ne vois pas le rapport avec la fumée noire. Donc si qq'un aurait une petite idée je suis preneur.

  • #2
    Ecrivez chez Mercedes et demandez le passage d'un expert - attention, ni agressivité envers la marque, ni envers le concessionnaire
    Plutôt du style "j'ai acheté une une Mercedes, pour le sérieux de la marque et malgré que mon garage "xxxxxxx" soit tres sérieux, il n'arrive pas a diagnotiquer mon problème - ici vous expliquez avec vos mots a vous

    Tenez nous au courant

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le conseil mais j'ai déjà fait un courrier en AR au PDG de MB France lui expliquant mon problème et lui relatant qqes lacunes de la part de la concession comme l'oubli d'étanchéiser les injecteurs lors du remplacement de la culasse d'ou une énorme fuite de gasoil et j'en passe. Ce monsieur m'a fait comprendre que cela ne pouvait pas arriver et qu'il allait se renseigner mais cela fait déja depuis le mois de novembre que cela dur. Je suis passé dans une autre concession et pareil ils n'arrivent pas à déceler le problème, seule réponse " ce n'est pas électronique, on s'en apercevra alors le jour ou la pièce défectueuse cassera".

      Commentaire


      • #4
        Je crois que les garagistes/concessionaires ont un truc qui s'apelle "l'obligation de résultat" si je ne dis pas de conneries.

        Dans ce cas, vous pouvez toujours demander à votre avocat/assurance de leur envoyer un petit courrier à ce sujet.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par flav:
          Merci pour le conseil mais j'ai déjà fait un courrier en AR au PDG de MB France lui expliquant mon problème et lui relatant qqes lacunes de la part de la concession comme l'oubli d'étanchéiser les injecteurs lors du remplacement de la culasse d'ou une énorme fuite de gasoil et j'en passe. Ce monsieur m'a fait comprendre que cela ne pouvait pas arriver et qu'il allait se renseigner mais cela fait déja depuis le mois de novembre que cela dur. Je suis passé dans une autre concession et pareil ils n'arrivent pas à déceler le problème, seule réponse " ce n'est pas électronique, on s'en apercevra alors le jour ou la pièce défectueuse cassera". </font>[/QUOTE]c'est inadmissible - re- écrivez chez l'importateur en expliquant que vous trouvez celà inadmissible et que ne trouvant pas d'aide en France vous allez vous adresser chez MB directement

          Commentaire

          Chargement...
          X