Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demarrage R5 TL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarrage R5 TL

    Les R5 onyt toujours ce vieux moteur Cleon -
    est tu sur d'avoir remis les fils a leur place - l'ordre d'allumage est 1-3-4-2 à droite , le 1 étant du coté du volant
    sinon, un truc courant sur ces autos était - 1)humidité dans la tête de delco - 2) tête de delco fêlée - (pour se dépanner on peut mettre un peu de vernis a ongle (les fissures se voient ) [img]smile.gif[/img]

  • #2
    tout est possible mais elle a redémarré sur 3 pattes apres le changement de bougie ?? alors regardes la tête et le jeu au vis [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      first of all:check the spark.if ignitin are OK remove a spark plug and see if it's wet

      Commentaire


      • #4
        pas de quoi !
        bon en gros pour démarrer une auto a besoin de deux choses - de l'essence (je suppose qu'elle en a ) de l'électricité -
        Il faudrait voir - 1 si il y a du courant a l'entrée du delco - pour celà débrancher le fil HT , le tenir a 4-5mm d'une masse avec une pince isolée et faire tourner au démarreur a qq
        Si il y a une belle étincelle qui "claque" , en l'éloignant on doit pouvoir avoir un arc de 10 mm
        c'est dans la distribution de celui ci qu'il y a un prob - enlever la tete de delco et regarder si le petit charbon au milieu y est toujours
        mettre le moteur au repère de PMH et regarder
        si le doigt est bien en face du fil qui va au 1er ou au 4ème cylindre - vérifier l'ordre
        PS: ce sont bien les bonnes bougies - bon culot ?? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X