Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuite radiateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fuite radiateur

    Bonjour,
    Évitez de mettre du produit anti-fuite, changez votre radiateur, votre 21 à encore de beaux jours devant elle, elle n'est même pas à la moitier de ce qu'elle peut parcourir. Ajoutez y un bon rincage de liquide de refroidissement.
    Il est normale que votre radiateur perce, car il est en tole, et votre moteur est en aluminium, ce qui crée un phénomène d'électolyse, phémonéne augmenté par l'acidification du liquide d'un liquide de refroidissement qui viellit. Le liquide doit être changé tous les deux ans.
    Les produits anti fuite, ont tendance à colmater aussi les petits caneaux.
    Je me rappelle une fois dans un garage, le garagiste cherchait pourquoi une r5 Automatique chauffait, il a compris quand une durite a explosée, disséminent des petites boulles d'anitfuite!
    Bon courage

  • #2
    Bonjour,
    Je crois que sans la main d'oeuvre, le radiateur de votre voiture doit valoir chez renault dans les 150€.
    Pour la main d'oeuvre, je ne sait pas car je ne vais jamais chez le garagiste

    Commentaire

    Chargement...
    X