Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RUPTEUR GOLF2 GTI MOTEUR PB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RUPTEUR GOLF2 GTI MOTEUR PB

BONJOUR
    QUELQU UN AURAIT-IL LA SOLUTION POUR AUGMENTER OU SUPPRIMER LE RUPTEUR SUR UN GOLF GTI 8 SOUPAPES MOTEUR PB INJECTION DIGIFANT II AUX ENVIRONS DE 7500 TR/MIN JE DISPOSE DE 2 TYPE DE CALCULATEUR
    TRIUPH ADLER ET BOSCH DE REFERENCE 037 906 022 N ET E
    MERCI D' AVANCE CORDIALEMENT ERIC

si c'est pour un usage strictement routier je ne vois pas vraiment l'intérêt de repousser ou de supprimer le rupteur, en sachant que celui est la pluspart du temps placé après avoir atteint le seuil de puissance maxi
    donc à moins avis il n'y a aucun gain à avoir, et il y a un gros risque de fiabilité passé cette zone

désolé de n'avoir pu répondre à ta question et de ne pas avoir été objectif

Commentaire

merci
      mais la modif est destinee a une auto de course

Commentaire

la seule façon est alors, soit d'adopter une puce de course ou de faire modifier le boitier

PS Lors des 24h de Francorchamps, dans les années 80/90, on utilisait le boitier d'origine, il y a donc moyen de faire avec !!

Commentaire

aurais tu des adresses
          merci

Commentaire

oui, mais en Belgique !!

Commentaire

pas de probleme je prends suis du nord de la france
              merci

Commentaire

Chargement...
              X