Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boites de vitesses (besoin d'aide :) )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boites de vitesses (besoin d'aide :) )

    Bonjour,

    Je suis etudiante en licence de techno meca, dans le cadre d'un BE meca, je suis a la recherche de plan de BV automatique ou manuelle de puissance 200 Nm (du moins du meme ordre de grandeur. Je dois faire une etude LEGAM sur chaque BV que je trouverai ainsi qu'une etude cinematique, dynamique, resistance des materiaux, etc [img]smile.gif[/img] pour cela j ai aussi besoin de certaines données sur la BV, tel que le Ws/We, le rapport de boite, le couple d'entree/sortie de chaque vitesse, enfin des renseignements me permettant de faire mon etude [img]smile.gif[/img]

    Cela fait plus de deux mois que je suis a la recherche de tout ca, j ai reussi a trouver tout ca pour une BV, mais il m'en manque encore deux (il m en faut un minimum de trois pour une etude comparative). J'ai ecris a la qusi totalite des constructeurs et je commence vraiment a desesperer de trouver d'autres plans. Si vous aviez une idée de où je pourrais m'adresser, je vous ferai un gros Bisous [img]smile.gif[/img] .

    Merci d'avance de votre aide.

    Nabhou

    [size="1"][ 28. novembre 2002, 14:02: Message édité par : Nabhou ][/size]

  • #2