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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    Bonjour a tous

    J'ai un souci sur ma 306 1.6

    Consommation : 12 l/100
    Trous à l'accélération
    Brouttage a bas régime (ca ressemble a une bobine d'allumage HS)
    Parfois une petite odeur d'essence dans l'habitacle

    J'ai changé les durits d'arrivée d'essence sous le capot et le filtre a essence

    Je pense à une sonde HS ou une prise d'air à l'admission ou avant la sonde sur l'échappement

    Quelqu'uun aurait une idée???

    Merci d'avance!!!
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

  • #2
    je suppose que le filtre a air et les bougies sont également en bon état ?!

    "une prise d'air à l'admission"

    tres facile et rapide a controler, il suffit de pulvériser du nettoyant frein (ou un produit dans le genre, par ex : dégivrant) sur le collecteur (les endroits suspects) et si le régime varie c'est qu'il y a une prise d'air

    as tu encore un distributeur (tete de delco) ou est ce déjà un allumage a bobine jumostatique ?? si tu as encore une tete de delco, je controlerais son état

    "une sonde HS"

    c'est le plus embetant a vérifier (sauf avec un appareil de diagnostic), mais dans la revue technique tu peux déjà trouver des valeurs caractéristiques a controler
    je penserais a controler en premier les sondes de température d'eau (et peut etre aussi d'air), la sonde lambda

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