Il y a bien entendu une cremaillère.
La direction assistée porte bien son nom. Une pompe met sous pression un volume d'huile qui assiste le conducteur dans ses manoeuvres en soulageant l'effort de cette crémaillère par une pression d'huile appliquée dans un sens ou dans un autre.
L'utilisateur ne se repose pas sur un simple flux sous pression, il actionne une cremaillere assisté dans ces contraintes.
Si ta direction fonctionne sans huile, c'est normal, mais attention, déconnecte la poulie de pompe de DA sinon tu vas la bruler sans l'huile qui participe à son graissage et à son refroidissement !!!
La direction assistée porte bien son nom. Une pompe met sous pression un volume d'huile qui assiste le conducteur dans ses manoeuvres en soulageant l'effort de cette crémaillère par une pression d'huile appliquée dans un sens ou dans un autre.
L'utilisateur ne se repose pas sur un simple flux sous pression, il actionne une cremaillere assisté dans ces contraintes.
Si ta direction fonctionne sans huile, c'est normal, mais attention, déconnecte la poulie de pompe de DA sinon tu vas la bruler sans l'huile qui participe à son graissage et à son refroidissement !!!
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