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pb de carburation sur 205 XS

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  • pb de carburation sur 205 XS

    Bonjour,
    bon chuis pa expert sorry mais g u de nombreux soucis comme toi avec ma clioS(carbu double corps ossi)->cale au Dmarrage,s'éteint n'importe qd,secousses a l'accélération... !!!
    Me concernant g changer le carbu et ca na rien changé...Tu as sans doutes des fuites/pertes du coté de ton collecteur admission ou ta semelle de carbu(moins probable sur ta Peugeot)ou tou simplement une fuite a ton joint d'admission..Pour l'allumage tu peux nettoyer tes bougies,vérifier l'ecart aux électrodes et checker ta tete d'allumage,voila ce qui me viens a l'esprit,en espérant qu'Emerson puisse T D.
    Bon courage .
    Tain comme ca pousse une XS

  • #2
    En fait ca peut etre plusieurs choses - si elle démarre a froid sans problème mais a tendance a caler si on repousse le choke trop vite ca peut etre ; mélange trop pauvre - un peu ouvrir la ou les vis de richesse - ralenti trop bas - niveau de cuve trop bas - filtre a essence encrassé - et enfin trop peu d'avance - attention ces moteurs sont tres sensibles a l'avance et il n'est pas évident de sentir les symptomes de trop d'avance
    (petits coups et cliquetis)
    [img]smile.gif[/img]

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    • #3
      Le fait des bougies les plus éloignées pourraient faire penser a une prise d'air puisque les plus éloignées du carbu - Ce que j'ai déjà eu sur une 205 mais a carbu simple corps c'est une double panne, je m'explique , le carbu avait déjà été démonté et remonté pour le même genre de problème - apres avoir cherché et l'avoir redémonté, je me suis apercu que ce carbu est séparé en 2 c-à-d que la base avec réchauffeur
      a un joint et que les vis qui maintiennent base et carbu ensemble sont sous le carbu donc inacessibles sans démontage, ensuite, au remontage, je me suis apercu que la patte qui actionne la pompe de reprise était mal positionnée - Je ne sais pas si c'est la même chose sur un double corps mais ca vaudrait la peine de regarder - [img]smile.gif[/img]

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