Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

adresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adresse

    cherche adresse pour passer un derive vp en vp
    (peugeot et renault )
    merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    J'suis sûrement idiot, mais qu'est ce que tu veux dire avec:

    passer un derive vp en vp.

    Explique, car je comprends rien à ces termes.

    [size="1"][ 17. janvier 2003, 20:05: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      ca me rassure, je suis pas le seul à rien comprendre à ce message

      Commentaire


      • #4
        Ca alors moi aussi je ne comprens rien!

        Commentaire


        • #5
          allez je me lance (bien que je n'en sache pas plus que vous...)

          vp=véhicule particulier ???

          dérivé vp = véhicule modifié ou dérivé d'un vp (ex. Peugeot Partner et 806)

          c'est surement totalement idiot ce que je viens de dire, alors on veut une réponse...

          Commentaire


          • #6
            Bon, moi je dirais:.....Voiture Professionnelle en Voiture Particulière....il a donc reposé les sièges dans un véhicule monospace ou break qui était classé en 2 places pour l'utiliser dans la légalité en voiture privée...donc, où le faire homologuer?...je dirais, passage aux mines...
            Attention, il faut je crois, avoir l'aval du constructeur...
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              pas bete, c'est peut etre ça (en tous cas + précis que ma proposition qui se rapproche de ce que tu dis)

              d'autres avis?, ou la réponse de l'intéressé !

              pour ça, il faut aller voir les mines ou la drire je pense (quelle est la différence entre les 2 organismes?)

              Commentaire

              Chargement...
              X