Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiabilité Mercedes 300TD: Votre expérience ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiabilité Mercedes 300TD: Votre expérience ?

    Bonjour,
    Je possède une Mercedes 300TD Avant-Garde achetée en novembre 1999, 300.000Km, toujours bien entretenue.
    En 2006, problème de courroie = ventilateur et radiateur explosés
    Vendredi dernier, le 18 juillet, sur l'autoroute de Milan, même chose, alternateur, ventilateur,radiateur explosés .
    Entre-temps,entre novembre 1999 et mars 2014, 8 radiateurs. 9 en comptant le 18 juillet.
    Mercedes ne m'ayant proposé aucune solution de "renfort", j'ai décidé de rehausser la voiture façon Elégance en 2013.
    Voiture trop basse et surtout trop lourde. Nous sommes tous des conducteurs chevronnés et malgré tout, il a suffit d'une seconde d'inattention pour que nous nous fassions avoir à 8 reprises.
    Que penser de la "solidité Mercedes" ? De la solidité de ce moteur 300TD, soit disant le meilleur de Mercedes?
    Jamais au cours de mes 50 années de conduite automobile je n'ai eu de tels problèmes mécaniques.
    Qui sait qui contacter au service client de Mercedes
    Merci !

  • #2
    Re : Fiabilité Mercedes 300TD: Votre expérience ?

    En ce qui concerne la fiabilité de de la mercedes, je n'ai jamais eu de doutes par le passé. Mais maintenant je commence à me poser quelques questions : un ami aussi a une merco et depuis quelques temps, c'est pannes sur pannes; a éviter donc ?
    Dernière modification par AsphalteMan, 09 septembre 2014, 16h57.

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiabilité Mercedes 300TD: Votre expérience ?

      Ces Mercedes (anciennes) sont les meilleures côté solidité de la carrosserie, châssis etc ... par contre pour tout ce qui se rapporte à la mécanique, il faut s'attendre à tout après avoir franchi le cap des 300.000 Km !

      La mécanique, ça vieillit quel que soit le constructeur

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiabilité Mercedes 300TD: Votre expérience ?

        good post

        Commentaire

        Chargement...
        X