Bonjour,
Je possède une Mercedes 300TD Avant-Garde achetée en novembre 1999, 300.000Km, toujours bien entretenue.
En 2006, problème de courroie = ventilateur et radiateur explosés
Vendredi dernier, le 18 juillet, sur l'autoroute de Milan, même chose, alternateur, ventilateur,radiateur explosés .
Entre-temps,entre novembre 1999 et mars 2014, 8 radiateurs. 9 en comptant le 18 juillet.
Mercedes ne m'ayant proposé aucune solution de "renfort", j'ai décidé de rehausser la voiture façon Elégance en 2013.
Voiture trop basse et surtout trop lourde. Nous sommes tous des conducteurs chevronnés et malgré tout, il a suffit d'une seconde d'inattention pour que nous nous fassions avoir à 8 reprises.
Que penser de la "solidité Mercedes" ? De la solidité de ce moteur 300TD, soit disant le meilleur de Mercedes?
Jamais au cours de mes 50 années de conduite automobile je n'ai eu de tels problèmes mécaniques.
Qui sait qui contacter au service client de Mercedes
Merci !
Je possède une Mercedes 300TD Avant-Garde achetée en novembre 1999, 300.000Km, toujours bien entretenue.
En 2006, problème de courroie = ventilateur et radiateur explosés
Vendredi dernier, le 18 juillet, sur l'autoroute de Milan, même chose, alternateur, ventilateur,radiateur explosés .
Entre-temps,entre novembre 1999 et mars 2014, 8 radiateurs. 9 en comptant le 18 juillet.
Mercedes ne m'ayant proposé aucune solution de "renfort", j'ai décidé de rehausser la voiture façon Elégance en 2013.
Voiture trop basse et surtout trop lourde. Nous sommes tous des conducteurs chevronnés et malgré tout, il a suffit d'une seconde d'inattention pour que nous nous fassions avoir à 8 reprises.
Que penser de la "solidité Mercedes" ? De la solidité de ce moteur 300TD, soit disant le meilleur de Mercedes?
Jamais au cours de mes 50 années de conduite automobile je n'ai eu de tels problèmes mécaniques.
Qui sait qui contacter au service client de Mercedes
Merci !
Commentaire