Je possède une vieille golf II essence carburateur. Depuis quelques temps elle broute a l'accélération, surtout a bas régime. Parfois ca ne le fait pas. mais ca revient toujours.
Elle est moins puissante qu'avant également.
Quand le moteur tourne, ca fait TIC TIC TIC TIC très nettement, on dirait le bruit d'étincelles. Et alors on dirait que le moteur va caler. Quand le TIC TIC TIC s'arrete, tout redevient normal.
Au point mort aussi, quand j'accelere, c'est pas franc, ca frétille.
Je précise que je m'en sers tres peu, c'est une vieille bagnole qui sert que pour les travaux ingrats mais elle marchait super bien jusqu'a présent. Et comme je n'y connais rien, j'aimerais votre avis pour éviter de me faire arnaquer.
Merci
Elle est moins puissante qu'avant également.
Quand le moteur tourne, ca fait TIC TIC TIC TIC très nettement, on dirait le bruit d'étincelles. Et alors on dirait que le moteur va caler. Quand le TIC TIC TIC s'arrete, tout redevient normal.
Au point mort aussi, quand j'accelere, c'est pas franc, ca frétille.
Je précise que je m'en sers tres peu, c'est une vieille bagnole qui sert que pour les travaux ingrats mais elle marchait super bien jusqu'a présent. Et comme je n'y connais rien, j'aimerais votre avis pour éviter de me faire arnaquer.
Merci
Commentaire