Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça broute !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça broute !!!

Je possède une vieille golf II essence carburateur. Depuis quelques temps elle broute a l'accélération, surtout a bas régime. Parfois ca ne le fait pas. mais ca revient toujours.
    Elle est moins puissante qu'avant également.

Quand le moteur tourne, ca fait TIC TIC TIC TIC très nettement, on dirait le bruit d'étincelles. Et alors on dirait que le moteur va caler. Quand le TIC TIC TIC s'arrete, tout redevient normal.
    Au point mort aussi, quand j'accelere, c'est pas franc, ca frétille.

Je précise que je m'en sers tres peu, c'est une vieille bagnole qui sert que pour les travaux ingrats mais elle marchait super bien jusqu'a présent. Et comme je n'y connais rien, j'aimerais votre avis pour éviter de me faire arnaquer.

Merci

Salut - ca peut etre l'étincelle qui saute de la tete de la bobine au - (fil qui va au delco ou un fil de delco qui fuit - le mieux c'est de regarder dans le noir, les étincelles sevoient alors tres bien puis, si t'as pas de sous, tu mets plein de toile isolante ou p.e. un morceau de tuyau plastique autour du fil ou mieux, tu remplaces le fil ou le faisceaux

Commentaire

Chargement...
    X