Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rupteurs allumage classique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rupteurs allumage classique

sur un allumage classique si le condensateur est hs par quelle symptome cela se traduit il?? sur la nissan micra j'ai changé les rupteurs à ma surprise il n'y a pas de réglage d'écartement à faire, la seule chose c'est d'appuer la bakelite côté rupteur contre la came. vous connaissez ce systeme? moi c'est la premiére fois. MERCI

Si le condensateur est HS, il n'y a pas non plus d'allumage (Il est rare qu'un condensateur soit hS).
    Pour le système que vous décrivez, je suis comme vous surpris de l'absence de réglage. Je suis habitué au bon vieux système ducelier.
    Vive l'AEI quand même

Commentaire

Oui le rupteur est en une seule partie les deux contact sont soudé sur une plaquette en fer qui elle est visse sur le delco. La seule précaution à prendre est d'appliquer la came contre la bakelite du rupteur. Sur le coup j'ai quand mêle tph à nissan pour en avoir le coeur net et ils me l'ont confirmés;

Commentaire

Chargement...
      X