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rupteurs allumage classique

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  • rupteurs allumage classique

    sur un allumage classique si le condensateur est hs par quelle symptome cela se traduit il?? sur la nissan micra j'ai changé les rupteurs à ma surprise il n'y a pas de réglage d'écartement à faire, la seule chose c'est d'appuer la bakelite côté rupteur contre la came. vous connaissez ce systeme? moi c'est la premiére fois. MERCI

  • #2
    Si le condensateur est HS, il n'y a pas non plus d'allumage (Il est rare qu'un condensateur soit hS).
    Pour le système que vous décrivez, je suis comme vous surpris de l'absence de réglage. Je suis habitué au bon vieux système ducelier.
    Vive l'AEI quand même

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    • #3
      Oui le rupteur est en une seule partie les deux contact sont soudé sur une plaquette en fer qui elle est visse sur le delco. La seule précaution à prendre est d'appliquer la came contre la bakelite du rupteur. Sur le coup j'ai quand mêle tph à nissan pour en avoir le coeur net et ils me l'ont confirmés;

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