Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

transformation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transformation

    j'ai une passat essence injection avec un seule injectu monté sur un supp quiu ressemble a un carburateur, le systeme ne fonctionne plus régulierement (pas de ralenti, trous d'acceleration, trop d'avance parfois ...), ce qui m'oblige à convertir vers une simple carbureation, est de que c reussi, et que dois je faire pour une bonne transformation ?!

    amicalement amin !!!

  • #2
    t'es sur que c'est pas une carbu qu'on a modifié avec des éléments de monopoint ??
    normalement tu dois pouvoir remonter un carbu et une admission de Golf sans trop de problème - mais moi je chercherai plutot pourquoi ca ne µva plus - est ce qu'elle va par moment ?

    Commentaire


    • #3
      c'esr-t une 1600 ou une une 1800 - ??

      Commentaire


      • #4
        je pense que c une 1600, son moteur est le s90,
        ca marche comme sur des roulettes, mais le topspeed est à 148 km/h, sachant qu'elle affiche +220 sur son compteur!

        Commentaire

        Chargement...
        X