Sur notre Giulia de rallye , on a pu avec le temps constater les problèmes suivants -
Coque: a partir du moment ou on a mis un arceau convenable, on s'est apercu que la voiture se comportait nettement mieux - Il faut p.e. que celui ci soit raccordé aux points d'ancrage de ceinture aux montants
Les attaches de triangle inférieurs sont aussi a surveiller - un renfort a cet endroit pourrait s'avérer nécessaire
Une bête chose mais le siège Giulia est fixé suivant les modèles par une glissière pres de la porte et une autre sur le tunnel - Il faut ressouder deux plats pour fixer un baquet si
on le fixe dans le plancher, les boulons s'arrachent
Silent blocs ; c'est intéressant de remplacer tous les silent blocs par des modèle teflon ou autre - particulièrement ceux des tirants de triangles supérieurs ainsi que ceux de la barre stabilo, de la boite de vitesse et du pont ar.
On a déjà, aussi arraché un support moteur mais évidemment c'était en usage rallye - Il est aussi important de monter un gros témoin de pression d'huile car en appui, s'il manque un peu d'huile, on ne voit pas toujours celle d'origine s'allumer (quand il y a en a une )
Coque: a partir du moment ou on a mis un arceau convenable, on s'est apercu que la voiture se comportait nettement mieux - Il faut p.e. que celui ci soit raccordé aux points d'ancrage de ceinture aux montants
Les attaches de triangle inférieurs sont aussi a surveiller - un renfort a cet endroit pourrait s'avérer nécessaire
Une bête chose mais le siège Giulia est fixé suivant les modèles par une glissière pres de la porte et une autre sur le tunnel - Il faut ressouder deux plats pour fixer un baquet si
on le fixe dans le plancher, les boulons s'arrachent
Silent blocs ; c'est intéressant de remplacer tous les silent blocs par des modèle teflon ou autre - particulièrement ceux des tirants de triangles supérieurs ainsi que ceux de la barre stabilo, de la boite de vitesse et du pont ar.
On a déjà, aussi arraché un support moteur mais évidemment c'était en usage rallye - Il est aussi important de monter un gros témoin de pression d'huile car en appui, s'il manque un peu d'huile, on ne voit pas toujours celle d'origine s'allumer (quand il y a en a une )
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