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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Prépa caisse guilia coupe

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  • Prépa caisse guilia coupe

    Sur notre Giulia de rallye , on a pu avec le temps constater les problèmes suivants -
    Coque: a partir du moment ou on a mis un arceau convenable, on s'est apercu que la voiture se comportait nettement mieux - Il faut p.e. que celui ci soit raccordé aux points d'ancrage de ceinture aux montants
    Les attaches de triangle inférieurs sont aussi a surveiller - un renfort a cet endroit pourrait s'avérer nécessaire
    Une bête chose mais le siège Giulia est fixé suivant les modèles par une glissière pres de la porte et une autre sur le tunnel - Il faut ressouder deux plats pour fixer un baquet si
    on le fixe dans le plancher, les boulons s'arrachent
    Silent blocs ; c'est intéressant de remplacer tous les silent blocs par des modèle teflon ou autre - particulièrement ceux des tirants de triangles supérieurs ainsi que ceux de la barre stabilo, de la boite de vitesse et du pont ar.
    On a déjà, aussi arraché un support moteur mais évidemment c'était en usage rallye - Il est aussi important de monter un gros témoin de pression d'huile car en appui, s'il manque un peu d'huile, on ne voit pas toujours celle d'origine s'allumer (quand il y a en a une )

  • #2
    Moi, je renforcerais aussi les points d'attache des suspensions, car cette année, à Chimay, il y avait une Bertone 2000 qui avançait vachement, mais d'où j'étais, je voyais nettement la roue arrière intérieure du virage se déplacer longitudinalement par à-coups(visible nettement à l'oeil à chaque passage lorsqu'il remettait la gomme...!) .
    A mon avis l'autobloc(qui devait sûrement être au-delà des 25%) imposait des contraintes très fortes à chaque remise en ligne... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    [size="1"][ 07. janvier 2003, 18:03: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

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