Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chambre de combustion pour moteur Diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chambre de combustion pour moteur Diesel

    Mega Urgent !
    Salut j'aurais besoin de doc. en ce qui concerne la chambre de combustion des moteurs diesel. Merci de me communiquer des sites ou des références. Encore merci et à charge de revanche.
    Angelina

  • #2
    bon - tu peux déjà aller voir dans nos pages techniques - mais en plus, les chammbres de combusrtion diesel; , jusqu'a ces dernieres années n'ont pas beaucoup changé c-à-d que ca ressemblait a un essence sauf la compression en plus - Mercédes a innové avec une petite chambre de pré combustion mais le renouveau est venu de l'injection haute pression - je cherche et te remets un mail

    Commentaire


    • #3
      ok, merci j'attend.

      Commentaire

      Chargement...
      X