c'est une des possibilités - lorsqu'on passe un 2cv de 602 à 652cc, il faut reprendre le bord du
piston qui tape dans la culasse - 2- il est possible que ton rapport volumétrique soit devenu trop important - p.e. 50 cc + 5cc de chambre : 5cc
= 11 à 1 - 80cc + 5 =17 à 1 ce qui est beaucoup -
(il y a aussi 1cc de bougie - mais on ne le prend pas en compte) mais a mon avis c'est pas pour ca qu'il ne démarre pas - est tu sur d'avoir mis le piston a l'endroit - il a un sens car généralement il y a un trou qui fait transfert entre le carter et le cylindre - et enfin as tu vérifié de bien mettre les segments a leur place -pour la compression c'est un peu beaucoup
Par sécurité, je serais toi je redémonterais la culasse et regarder si tu ne vois pas des points de contact si il y en a 2 solutions 1 raisonnable, tu montes la culasse prévue pour - l'autre moins tu tournes le bord du piston de la valeur d'augmentation de ton alésage p.e. +2mm = 1mm a tourner au bord supérieur du piston -
piston qui tape dans la culasse - 2- il est possible que ton rapport volumétrique soit devenu trop important - p.e. 50 cc + 5cc de chambre : 5cc
= 11 à 1 - 80cc + 5 =17 à 1 ce qui est beaucoup -
(il y a aussi 1cc de bougie - mais on ne le prend pas en compte) mais a mon avis c'est pas pour ca qu'il ne démarre pas - est tu sur d'avoir mis le piston a l'endroit - il a un sens car généralement il y a un trou qui fait transfert entre le carter et le cylindre - et enfin as tu vérifié de bien mettre les segments a leur place -pour la compression c'est un peu beaucoup
Par sécurité, je serais toi je redémonterais la culasse et regarder si tu ne vois pas des points de contact si il y en a 2 solutions 1 raisonnable, tu montes la culasse prévue pour - l'autre moins tu tournes le bord du piston de la valeur d'augmentation de ton alésage p.e. +2mm = 1mm a tourner au bord supérieur du piston -