Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement synchro, autres piéces necessaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement synchro, autres piéces necessaire ?

    Bonjour

    ma Kia carens à la 3 éme qui accroche un peu et la 4 émé qui passe pas du tout ou alors obliger de faire un double debrayage et encore sa craque a fond.

    Je pense donc commander synchro de 3, synchro et pignon de 4. Mais me faut il d'autre pièces de boite pour effectuer ce remplacement ?

    A savoir que les roulements semblent correct, pas de bruit...

    Merci

  • #2
    Re : Remplacement synchro, autres piéces necessaire ?

    Bnjour
    Pour commencer, il te faut la revue technique de la boite car il y a des cotes et contreintes à foison dans une boite.Des jeux de rondelles de différentes epaisseurs pour les reglages un jeux complet de cales d'epaisseur de qualité. Tous les joints à spy les joints carter bref , c'est pas donné à tout le monde de refaire une boite avec succès.Il te faut avoir un outillage consequant et complet genre comparateur presse etc.
    meme les constructeurs ne refont pas leurs boites ils les envoient direct au fournisseur de boite.
    GM chez GM, ZF chez ZF etc.
    Si tu te lance dans cette aventure je te souhaite bien du plaisir, mais sourtout le succes parce c'est un sacré boulot de refaire une boite pour en avoir faite pas mal, je sais de quoi je parle.
    Courage .

    Commentaire

    Chargement...
    X